trouver des potes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morgiana
J'ai une seule amie fille que j'adore plus que tout je la considère comme ma petite soeur et si defois elle aurait pas ete la je sais pas ce que je serai devenu enfin redsun sérieux t'es pas obliger d'avoir 500 copain un peu suffire pour tout partager ...
Moi, dans le sens "bonne connaissance avec qui triper et faire le party", je peux même plus les compter sur les doigts de mes deux mains. Mais que m'apportent-ils vraiment au sens profond du terme, pas grand chose en fait. Si je devais plus jamais les revoir, je m'en remettrais assez vite, d'ailleurs depuis que je suis en couple (4 ans) je ne les vois pratiquement jamais, je me concentre sur ceux qui en valent la peine.

Les vrais amis, ceux à qui je peux vraiment faire confiance, j'en compte vraiment très peu... 2... 3 tout au plus.

Tu sais Redsun1, comme dit Morgiana, c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. Et si tu es bien dans ta situation, alors pourquoi vouloir la changer?
Valldieu, je répète mon opinion, je préfère rester tout seul que passer du temps avec des gens qui n'ont que peu ou pas de centres d'intérêts communs avec moi. Les attaques persos du genre "Crises d'ado" tu peux les garder pour toi, merci...
Citation :
Provient du message de Imperio
Valldieu, je répète mon opinion, je préfère rester tout seul que passer du temps avec des gens qui n'ont que peu ou pas de centres d'intérêts communs avec moi. Les attaques persos du genre "Crises d'ado" tu peux les garder pour toi, merci...
Hmmm c'est pas trop une attaque perso, c'est une attaque planétaire vu qu'on y est ou y passeront (j espere) tous.

A bon entendeur

PS: et pour la paranoia c'est ok ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés