|
Avec mon vrai compte (Alleria, pour ceux qui ne sauraient pas encore), j'ai récemment changer l'adresse e-mail.
Je n'avais pas reçu le mail d'activation, aussi, je vais voir la FAQ de mind. Il dit de réentrer l'adresse e-mail, ce que je fais. Là dessus, je reçoit mon mail d'activation. Je clique sur le lien indiqué, et j'arrive ici. J'ai essayé chaque méthode indiquée, aucune n'a marché. Que dois-je faire? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problèmes d'activation de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah, je vois pas d'autre solution que https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138389 ..
Edit: Mail l'adresse: support@jeuxonline.info en gros.. |
![]() |
|
|
J'ai d'abord fait tout ce que préconisait la FAQ, puis toutes les méthodes du lien cité plus haut dans mon premier post, avant de poster ce thread.
![]() |
![]() |
|
Mélancolie
Invité
|
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
|
![]() |
|
Mélancolie |
|
Citation :
![]() Je viens de dire que j'ai fait toutes les méthodes possibles, donc y compris celle là, puisqu'elle est citée ici. En plus, je l'ai dit dès mon premier post, tu pourrais faire attention. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ayé, ça marche.
![]() Bisou Loekit, et merci. ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
Mélancolie
Invité
|
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
|
![]() |
|
Mélancolie |
Alleria la bannie |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|