Loot de the Pest + caracteristique des Pets

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tout le monde
Kikun connais un site ou on peux voir les loot de The Pest.
Et par la meme occasion je voudrais savoir si il existerait un site ou on peux avoir les caracteristique exact des pets ing, mp, crate ?????
Je vous remercie
Pour les pets Ingés t'as un site pas trop mal avec tous les pets avec leur QL et leur HP, c'est que j'ai trouvé de plus précis pour le moment, y a pas les Atck/deff ni les ACs du pet avant buff toutefois...

Tir School Engineering

M'enfin le site vaut le détour pour un ingé débutant c'est sympa.
Merci merci
Autre question ????
D'apres vous ? est ce que plus les competences qui servent a invoquer nos pets sont hautes, plus le pet devient fort ?
D'apres moi oui !
Je pense pas qu'un MP de lvl 150 et un autre de lvl 200, si, ils invoquent le meme pet ces derniers seront de force egale ?
Voili voila
Le je n'affirme rien mais je pense que le pet une fois caster, il est caster que t'es 1300 MC/TS ou 540 si le pet req 540 il aura toujours la meme "force"

Enfin je crois.

A confirmer par les experts du controle de pet, moi je suis que Mid level dans ces profs...
pour ce que j'en ai pu voir, au niveau de l'ingénieur et du bureaucrate, il y a des nanos pour améliorer ton pet, en attack et en défenses notamment. tout comme il y a des trimmers qui permettent d'en faire des machines a tuer. la différence de level se situe donc au niveau des "buff" de pet et des trimmers. ^^

veula

enfin je peux me gourrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés