Troisième scripteur Sphere99z5 demandé!

Partager Rechercher
Troisième scripteur Sphere99z5 demandé sur Profania - La Renaissance.

- Vous maîtrisé Sphere autant que vos articulations de doigts.
- Vous ne faites partie d'aucune équipe de shard.
- Vous voulez travaillé à plein temps sur des projets de programmations Sphere avancés.
- Vous aimé l'originalité et le travail.
- Profania vous intéresse.

Alors...

Envoyé moi un message électronique à kirofus@cgocable.ca.

Administrateur Kirofus

http://www.profania.com
Kikoo

Votre site a énormément de ressemblances à un autre site qui héberge également Ultima-Online, et tlm le connait, c'est normal ou c'est moi qui ai pas les yeux en face des trous

M'enfin, j'ai dit ca mais j'ai rien dit quoi

Edit : Jviens de visiter ton site, et j'ai trouvé EXACTEMENT les mêmes coins de tableaux, les mêmes textures, alors bon euh ca va chauffer pour tes fesses, m'enfin moi je dis ca, mais je dis rien quoi
Une preuve concrète, Monsieur le super-cerveau-comparatif-de-bas-étage ?

Amène-moi des codages semblables ou ferme-toi la tout simplement. Je suis pas là pour me faire emmerdé.
Pas de problemes mon pti gars !!!

Je ne nomme pas le shard, tu dois déjà le connaitre ...

Les mêmes textures de tableaux sur ta page Statut, exactement la même forme sur tout le site, la page d'accueil, la page Classe, la page Race, la page Equipe...

Je dis rien de mal, je constate, et ca me saute aux yeux comme mon paquet de clopes vide sur mon écran

Vala ...
Mais mdrrrr, tout de suite les grands mots, mais j'en ai rien à foutre de toi, JE TE DIS QUE YA ENORMEMENT DE RESSEMBLANCES !!!!!!!

***** je te préviens de ça, et j'ai même pas droit aux mercis ...

***** la jeunesse aujourd'hui !!!!
Ouais, merci d'avoir gâché mon message avec des propos fausses, sans preuves et totalement hors-sujet.

Tu me lâches maintenant, j'ai pas de temps à perdre avec un immature tel que toi.

En passant...

Citation :
Ptain
...Reste poli, tu es dans un forum publique ici, garde ces mots pour ton serveur.

Administrateur de Profania, analyseur des nouvelles compilations pour SphereServer et programmeur d'UO Launcher.
Je vois pas de quel site tu veux parler mais ce type de design ne m'est pas inconnu.
Lance l'url qu'on compare, car sans preuves concrètes je te donnerais tort et me verrai dans l'obligation d'editer tes propos.

Merci d'avance
Il y a plus de 2 ans, oui.

Depuis ce temps, je me suis mis au développement de Sphere et dans la conception de la carte et des scripts de Profania.

Allez, vous pouvez maintenant comparé...

Citation :
Edit : Jviens de visiter ton site, et j'ai trouvé EXACTEMENT les mêmes coins de tableaux, les mêmes textures, alors bon euh ca va chauffer pour tes fesses, m'enfin moi je dis ca, mais je dis rien quoi.
Citation :
Les mêmes textures de tableaux sur ta page Statut, exactement la même forme sur tout le site, la page d'accueil, la page Classe, la page Race, la page Equipe...
C'est con mais l'admin de Zyx a sûrement déja vu el site et je suis sur qu'il na pas chialer...a part vous personne a parlé.C'est le fun de voir que que se projet qui date de matusalem se fait descendre (encore une foix)dans se forum.Je suis navrée pour toi Kiro mais il semblerait que sûrement personne appliquera ici ...

P.S.:En passent ya pas mal de site qui utilise chronicle comme interface!Vous chialez pas?C'est un frame standard avec des image standard de uo ou bien d'Autre chose zyx a pas desiner le ti dragon et etc c'est dans UO.Bon ben un autre post qui déjénère comme celui-ci pis je quitte cette communauté(sa devient de plus en plus absurde).Moi je susi Tymor..en s'en fou!
Moé bah , j'en ai un peu rien a cirer de voir que ca ressemble ou pas à ça ou ça moi.

Par contre vu la réation de la personne a la première remarque , waou ça promet

Citation :
Une preuve concrète, Monsieur le super-cerveau-comparatif-de-bas-étage ?
Citation :
Tu me lâches maintenant, j'ai pas de temps à perdre avec un immature tel que toi

Bonne chance monsieur pas-immature
Bof, ton message il est passé, t'en fais pas pour ça

Et avant de traiter quelqu'un d'immature, regarde toi dans une glace hein ...

PS : J'édite les "ptain" de mon msg plus haut, vu que vous êtes très susceptibles, désolé Missiés

Edit : Et d'autres parts, je suis un peu consterné de la réponse d'un modo ici qui me dit qu'il va éditer mes propos pour 2 "ptains" (qui sont édité a l'heure qu'il est ) qui n'insultent personne, et moi je m'en prends plein la gueule avec des insultes venant d'un James Bond de maternelle !!!!

M'enfin où est la justice dans tout ça

Ah aussi on jouait sur ZyX à la même époque, la seule fois où je t'ai rencontré, tu m'as PK dans une banque avec ton pote Ka... , full looter j'en sais rien, je savais pas encore jouer ...
Ah, d'accord, alors tu dois sûrement me prendre pour un autre

Je n'ai jamais connue de gars qui commençait par "Ka" et j'ai une phobie du PK...

Cela fait maintenant déjà 2 mensonges non-fondée et totalement visible que c'est faux, comment un homme tel que moi, Administrateur d'un serveur anti-PK et prônant le jeu de rôle pourrait se conduire tel que tu le décris.

C'est bien beau tes mots, mais tant que tu n'as pas de preuves, elle resterons non-fondée et pour "essayé" de te défendre à ton combat qui n'en ai pas un pour moi.

Tout le monde le sait ici que je ne suis pas le gars à se faire berner par des immature tel que toi ; J'en mange pour déjeuner.
De mon coté, je reste calme, je vois pas pourquoi je dépenserais une goutte de frustration pour toi, qui ne cherche qu'à gacher le travail des autres serveurs.

Ah lala...On dirait que tout le monde se prends pour un autre étant protégé par la distance et leur jolie écran.

À Gengis ex-Feydien
J'estime que je n'ai pas été trop impoli vue la formulation offensante de son premier message.

Aux modérateurs
C'est quoi, toutes ceux qui ont un serveur légérement développé sont automatiquement oubliger de se faire interrompe et se faire déclarer la guerre par des gars tel que lui ?
Il ne t'insulte pas, n'est pas vulgaire, ne te flam pas il exprime juste son doutes sur un plagiat
tu lui crache à la tronche tu l'insulte, comme un gamin...

Une réaction immature, ca s'en est une, contrairement aux autres, je conseil une relecture du dictionnaire.

Enfin bonne chance dans ton projet

Citation :
je ne suis pas le gars à se faire berner par des immature tel que toi ; J'en mange pour déjeuner.
Citation :
Provient du message de Kirofus

À Gengis ex-Feydien
J'estime que je n'ai pas été trop impoli vue la formulation offensante de son premier message.

Impoli bof pas trop mais pas très courtois quoi , autant éviter , nous sommes entre gentlemen ici ( à part vamp' mais bon ). Les problèmes se résolvent calmement, pas en traitant l'autre d'immature quoi

Paix et amour
Me faire traiter de menteur, ca c'est trop fort quand même

Ton pote Ka... son nom commence par Ka... je laisse ton imagination débordante trouver la suite

Que tlm me croit, jmen fous total, moi je sais que tu l'as fait, c'est pas le but du post, mais me faire traiter de menteur en public, je supporte pas !!!!

Et pis qu'est ce qu'on est fort derriere nos PCs loin de la tronche des vraies personnes qui parlent ... tsss ...

Je finirais par une insulte envers Kirofus : *Tite kekette*

Aie aie pas tapé
Hé bien...Comme ça part en sucette, tout ça pour une petite remarque formulée, du reste, assez poliment par Kokito...

Faut rester Zen voyons, de la à le traiter de Cerveau-comparatif-de-bas-étage

Je prône comme l'Ex Feydhien, bien que je soi Glyphien et que, nous fûmes les meilleurs comme tout le monde le sait ( ) : paix et amour.

Zen et revenez au sujet initial du post ou ça va chauffer !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés