Et en mode DM tout simplement, tu ne peux pas faire une partie de ce que tu veux? Tu rajoutes les nouveaux blueprints dans un des hakpacks du module (évidemment ça suppose que ton module ait un hakpack), et tu utilises le créateurs, tu peux manipuler les scripts aussi .
EDIT: au fait la manip ci-dessus devrait marcher. Si tu regardes bien une bonne partie des étapes sont simplement là pour te permettre d'ouvrir les fichiers. Avec un éditeur GFF générique tu peux en zapper une bonne partie. Pour ce qui est de renommer en .mod en revanche, c'est obligatoire puisque le toolset n'accepte rien d'autre.
Deux remarques sur ces manips. Tout ça est nécessaire essentiellement parce que le toolset efface tout les sous-fichiers du .mod qu'il ne connait pas à la sauvegarde. Comme un .sav est plus riche qu'un .mod (PJ...), tu aurais corruption si tu utilisais dirrectement le .sav modifié par le toolset (en faisant .sav->.mod->.sav).
Techniquement ça marche en revanche il n'y a aucune garanti que les changements que tu apportes ne créent pas des conflits avec le reste du .sav, donc malgré toutes ces manips il se peut très bien que tu corrompes ton fichier.
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