[Chaos] Les Tempos

Répondre
Partager Rechercher
Je vous en supplie aidez nous à replanter la grande et majestueuse et surtout tueuses foret des arbres temporel de plus en plus de personnes la detruise.Si l'on ne fais rien elle deviendra accessible à tout le monde.Je ne vise personne mais un des principal destructeur n'est autres que Volrath Raven.
Message roleplay
Hum...Afin de préserver la forêt, je m'occuperai personnellement de la coupe des protecteurs temporels. Pour ce faire, tout autre bucheron qui n'aura pas mon accord et qui sera pris à faire de la coupe interdite devra fuir immédiatement, ou mourrir!
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Hum...Afin de préserver la forêt, je m'occuperai personnellement de la coupe des protecteurs temporels. Pour ce faire, tout autre bucheron qui n'aura pas mon accord et qui sera pris à faire de la coupe interdite devra fuir immédiatement, ou mourrir!
D'ici quelques niveau si t'as besoin d'un apprenti bucherons j'suis la J'ai de l'experience dans le taillage, je m'amuse deja a faire des sculture avec les os des sentinelle que je tu, alors j'pourrais leur faire de belle coupette a notre cher foret

Mezos
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Tu pourras t'occuper de la forêt, mais si je ne suis pas là bien sûr, car à 2, je ne crois pas qu'ils pourront se reproduire aussi vite qu'on ne les coupe.
J'reprendrais le soin de replanter des graine a chak arbre deraciner t'inkiete

Mezos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés