[Chaos] [ADB] La Sainte Guilde à la recherche d'un aède et d'un bouffon

Répondre
Partager Rechercher
Saint Muska ordonna à quelques disciples de la Sainte Guilde de coller des affiches sur les murs des villes d'Althéa.

On pouvait y lire...


Citation :
La Sainte Guilde a besoin de vous!

Vous avez l'âme d'un aède? N'hésitez pas une seule seconde, présentez-vous et montrez-le nous! Vous savez conter les aventures et les exploits des dieux et des héros? Vous saurez sans doute conter ceux des Saints!

Devenez l'aède de la Sainte Guilde et intégrez nos rangs!

---

Vous avez l'âme d'un bouffon? N'hésitez pas non plus une seule seconde! Vous savez faire rire, vous avez la science des plaisanteries grossières? Vous saurez sans doute divertir les Saints!

Devenez le bouffon de la Sainte Guilde et intégrez nos rangs!
Saint Muska espérait secrètement que le Sieur Rayden Brown répondrait à l'appel pour le rôle de bouffon de la Sainte Guilde.

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Faites nous part de vos motivations à la suite de ce thread ou en m'envoyant un MP.
Je trouve cette idée magnifique Saint Muska, mais venant de vous cela ne m'étonne pas.

Par contre il faudra faire très attention a qu'aucun espion s'infiltre, car je sens que ce minable d'Harko va se proposer comme Bouffon.

Sinon il est bien évidement inutile de vous précisez que la modique somme d'un millions de pieces d'or vous sera demandé afin de passer les castings.
Message roleplay
Voila une très bonne initiative, cela permettra de redonner le sourire à nos membres durant ces jours difficiles.

D'autre part, je partage la même idée que Scalp, la prudence reste de mise, il ne faut pas choisir n'importe quelle personne. Un intrus serait le malvenu dans nos rangs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés