[Ys] Nerf ou up :)

Répondre
Partager Rechercher
Moi je n'ai joué que Ranger.

J'avoue au corps a corps on se débrouille bien ce qui nous permet quand par chance un assassin ou un sciaire rate son PA de pouvoir lui montrer qu'il a fait une erreur.

Maintenant mon expérience contre un scout c'est 3-2 pour le scout pour l'instant (oui j'en ai pas croisé beaucoup seul). Le stun bouclier et tout de même une arme sympa et les flèches qui suivent me font généralement bien mal (je suis en épique).

Mon expérience en solo fait que mes cibles les plus fréquentes sont les furtifs (attention dans cette catégorie car il y a une invasion de sciaire avec des gros buffs en ce moment et se n'est pas de la paranoia et a savoir un sciaire qui a des gros buff je le touche rarement plus de 2 fois fléchage+ coups au corps a corps compris ca esquive tout c'est impressionnant) ou les soigneurs. En aucun cas il ne faut attaquer un magicien (ouff on évite de se planter avec un moine comme ca qui j'avoue est intuable pour un ranger), un tank bouclier.

Sinon en solo il faut être très patient et dans tous les cas se balader sans camouflage dans Emain c'est la mort. Je sais vraiment pas comment Spawni fait pour arriver a tuer autant de monde.

Voila si cela peut vous permettre de comparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés