Aller à la page... |
[Broc] pretre de bogdar, comment le ouner?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sincerement j'aimerais bien voir les macro d'un BD... Oh non suis je bete j'en ai un... ![]() Je crois que tlm parle de la même ubber spé donc pas la peine de le préciser... Aussi doutez vous bien que cette spé, 90% des BD la joue. Je connais quelqu'un qui joue une autre spé, il est 50, et il pense tout autant que cette spé est abusée. Stop mauvaise foi. Quand à claquer MOC pour un 1vs1 où l'autre en face n'utilise aucune compétence, technique... Sedrik tu confirme? A la rigueur, Briser le lien, QC stun /sprint. Aller qui vas trouver la technique ![]() < Se souvient d'une foi à BG1 où une sentinelle, un mage, un proto et je ne sais plus quel classe s'étaient fait poutrer par 1 BD... Apprennez à jouer qu'on disait >
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Alala les gens...
Y a des gens qui font pitié quand meme..
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
stop les ouin-ouin , voila ma barre de macro :
|
![]() |
|
|
Et tu as usé combien de touches 2 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
le 1 ptet debuf corps mais je vois pas ce sort dans la ligne bogdar http://daoc.catacombs.com/display_sp...]%20Bonedancer Merci des infos ,) Ma QB1 de souvenir QC / Drain / DD / DoT / debuf force / debuf dex / Defensif des pet/ ordre attaque pet / DoT ligne spe / root |
![]() |
|
|
Le 10 c'est l'icône de raging power. Instant mana 100% en combat.
|
![]() |
|
|
Citation :
10 : c pouvoir dechainé = insta 100 % mana ![]()
|
wé sur ta macro tu as 4 sort c relativement pauvre quand meme
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|