|
Comment vouloir rester après ça ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment vouloir rester apres cela (post non negatif... a lire plz)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol Djyr, c'est vieux ça
![]() Ben quoi, ils parlent pas bien le français nos admin ? ![]() ![]() Ce soir c'est plutôt ça : ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Moi il est level 16 1/2 mon perso sur CE et TOC !
Faut juste avoir le courage de monter un reroll (j'en ai déja 3 sur SC o.O) en sachant que ca sera encore plus dur vu qu'on peut se faire tuer a tout moment et pendant une quete....
|
Petite question ?
Est-ce que tous les joueurs quittent Soleilcouché en ce moment pour Coldeve ? Merci de me tenir au courant ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais toi et votre allégance (Moushi), vous êtes plus souvent sur CE ou sur SC ?
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
pour les ordres y a un peu plus d'un mois, toutes les guildes franco sont passé ordre pour foutre la trouille aux ricains et je croit que ca avait marcher
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
c'est le contraire qu'ils auraient du faire, passer tous ombres
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
hehe tres bon le coup des fleches
![]() Sur CE c pas le royaume le plus important , c'est l'allegeance auquelle tu appartiens. A part les quelques guildes RPK , le reste ne tiens que par la diplomatie. Si tu n'as pas d'allegeance ou si celle-ci n'est pas puissante ou respectée, tu te fais descendre en permanence.... et quand tu fais parti d'une allegeance , faut penser collectif, car les consequences des actes d'un ou plusieurs membres retombent sur tous les autres membres ![]() Imperium , Guilde Dominion Coldeve www.theimperium.net |
![]() |
|
|
lol Larmes ... tu as fait un copier coller du Edit par khamul je crois ...
![]() il me semble pas avoir dit tout ça et je ne met jamais de ... c pas grave ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
non larmes, sur et certains de ce que je dit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|