[Chaos] [ADB] L'aube rouge ...

Répondre
Partager Rechercher
Daelia n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, une nuit pourtant sombre comme elle les aimait, sans étoiles ni lune ...


Les recherches des faibles pour découvrir l'antre de la Sainte Guilde de l'Armée de Baazul se poursuivait, toute la nuit ils avaient frappé aux portes, pillant et massacrant toute personne pouvant ressembler de près ou de loin aux descriptions faites par de sombres raclures avident d'or, qui se retrouveraient sans doute égorgés dans une sombre ruelle un de ces soirs ...


Les faibles pensaient certainement nous découvrir, nous faire peur en se servant de pauvre paysans comme de simple exemple s'ils nous trouvaient, mais eux ne savaient pas qu'ils étaient chaque jour, comptés comme de nouvelles victimes.


Les Saints se réveillaient enfin, Daelia regardait les quelques rayons de soleil traverser quelques nuages aux formes étranges, on auraient dit des statues représentant les Saints ...


L'aube rouge, c'est ainsi qu'elle appelait ce levé de soleil ...



https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif
Arrassé par son voyage, Isawa arrivait enfin en vue de la côte. StoneCrest n'était plus loin. La bas Isawa espérait en apprendre plus sur le culte étrange ayant, soit disant, pris la place du vil Ogrimar.
Devant lui la mer, a la fois calme et impétueuse, laissai naître un soleil se sang....
Les astres annoncent de sombres jours pensa t il avant de reprendre sa route
Message roleplay
Sussidator Shezar se réveilla a l'aube les mains encore couvert de sang des pauvres fou qui l'avais attaqué . Avant de faire sa toilette il remarque la forme étrange des nuages .... Il s'arrêta quelque temps pour les observés puis il repris sa tache le coeur rempli de courage.
Message roleplay
Erish avais regardé la petite courir comme une forcenée toute la nuit depuis sa fenêtre...
Une voie en elle parlais: "Crois-tu qu'elle les trouvera? Crois-tu qu'elle réussira la ou tu échoue depuis des lustres?"

Puis elle répondit a haute voie, répondant a cette voie intérieur:


La fougue de la jeunesse... Quand rien ne se passe, quand rien n'arrive jamais... Quand les recherches sont toujours vaines, la foi est mise a l'épreuve et avec le temps elle s'effrite... Quand est-il de moi? Fatigue? Surement... Allons au lit.

Elle ne vis donc point se levé de soleil qui ouvrit le coeur de la fillette.
Illiano érait à la recherches des question, qu'il se pose dans cette période de déchirement. Quel est cette force mystique, et qu'il na point vu venir, qui l'a mis dans une telle situation, comment pourait t'il faire pour réparer ses éventuelles erreures. Les vaillant guerriers qui semaient la terreur jadis sur ces terres, n'étaient plus presque plus que des ombres, des souvenirs, Une nouvelles terruer qui ne lui était pas propre, l'obsinait. Il restait ébaillit, devant les actes de ses prédécsseurs, alors qu'il n'était qu'enfant, et maintenant reste perplexe au regard des agissements actuels.

Un jour nouveau se leverait t'il ? Son regard fixa le ciel : "Quelle sensation étrange, à la vue de cette avenir"

"Le destin me menera la ou il doit me mener" Le jeune homme repris l'entrainement, partagé entre amour et déchirement
Ce levé de soleil étrange avait été précédé par une nuit de combat incessants. Le ton des nuages en disait long sur les batailles de la nuit. L'odeur au petit matin n'était pas celle de l'herbe enduite de rosée, mais plutôt celle de cadavres franchement tombés au combat...

Nombre de rebels tentèrent cette nuit là de pénétrer dans l'enceinte de la ville Sainte, où résidaient les trois Saints. L'armée les avaient repoussé aux prix de nombreuses blessures. L'essentiel étant que personnes n'aient pu inquiéter les Saints, surtout Saint Wakan, qui avait connu une transformation très récente. Sa rencontre avec l'oracle la veille, l'avait radicalement changé. Sa puissance en avait été augmentée, ainsi que sa spiritualité, s'en position de guide pour tout les membres de la Guilde s'était accrue. Avec la nouvelle position de Saint Wakan, tout le monde avait retrouvé l'espoir. Malgré ce levé de soleil aux couleurs étranges ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés