pas forcement...puisque de fil en aiguille on arrive à Fel plutôt qu'aux PK, lol
...mais la dernière reflexion de Vishnu est plutôt intéressante. le blocage du a la perte de stamina sur fel, effectivement, donne un aspect très différent au jeu, idem pour le fait de ne pas traverser les monstres ou de ne pas se superposer a ses pets.
j'avoue que mes 6 premiers mois ( sur 36 ) je les ai passés sur fel, je trouvais ça...plus tranquille ( = moins peuplé ). après, pourkoi j'ai arrêté, ben ça rejoint les réflexions de chacun : marre de discuter 1 mn avec un gars...qui s'aperçoit que je lagge alors me kill, etc..., essai de chasser en donjon, paf, 2 reds qui me chargent, 2 fois de suite...ça calme. et je ne rencontrais jamais de "tueur normal moyen ageux", que des psycho killer frénétiques...
après, je suis devenu un bon tramelite, mais felucian occasionnel, et le coup du stamina m'a fait lâcher l'idée de chasser. à force de le faire sur tram, j'ai pris l'habitude de passer au travers de tout...et après c'est super dur de se réhabituer au fel style. surtout qu'il est mal fichu : impossible de rentrer a skara bank le jour où il y a des vendeurs de faction car il y a a 3 de file, etre à cheval et bloqué par un oiseau ou un lapin car tu as perdu un peu de stamina, c'est pour moi rhédibitoire...
enfin, je m'entraine ailleurs, hé hé, en prenant des bains de siège.
|