Bon...
Ce post n'est pas pour cracher sur l'equipe de mytheas, g pas envie de savoir ce qui se passe en coulisse, à part peut etre sur dakryk qui est d'une mauvaise foi incroyable et qui en plus diffuse des informations sans s'etre concerté avec son staff, qui de plus ne sont pas crédibles ...
eA est effectivement bien sécurisé, et pourtant y a tt les jours d tw et companie sur chaos (a longueur de tps), mais Play est assez stable est agréable.
Maintenant même si j'adorais réellement l'idée de base de mytheas, g vite décroché en voyant les relations de copinage et le bg assez particulier.
Ca partait d'une super idee, et ca c fini dans une espece de manipulation médiatique dont kingstone a été la victime, c dommage, mais bon c le bizness j'imagine. Vive les coups bas.
eA c surtout jamais jamais mouillé c cki ma le plus surpris et c pkoi g jamais été partant, on comprends mieux pkoi ils ont tout fais discretement lol
Je comprenais pas trop non plus comment des "volontaires" allaient etre aussi présent qu'ils l'annoncaient sur un serveur qui tourne 24/24 enfin bon..
C un peu dommage, tout le monde a été décu je crois, moi g fait mon choix avant de l'etre encore plus.
|