Je cherche à faire un script qui fait respawner des créatures tout en gardant la faction. J'explique : j'ai mis un combat de rue dans mon module, les 2 persos s'entretuent, ils respawnent et reviennent au lieu du combat avec un waypoint. Mais ils ne s'attaquent plus
Mon script est :
#include "NW_I0_GENERIC"
void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE); void main() {
location lLoca = GetLocation(GetObjectByTag ("NW_ondeath_assassin")); float fSeconds = 10.0; //temps en secondes pour le respawn string sTemplate = "assassin001";
if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007)); }
{ SetIsDestroyable(FALSE); AssignCommand(OBJECT_SELF, DelayCommand(fSeconds, VoidCreateObject(sTemplate,lLoca, TRUE))); }
}
void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoca, int bUseAppearAnimation=TRUE) { CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sTemplate,lLoca,TRUE); SetIsDestroyable(TRUE); }
Merci d'avance
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