[Alb][Broc]Cherche cuir clouté af 102 qua 100%

Partager Rechercher
Je cherche un casque et des jambières de cuir clouté lvl 51 100 %donc, et je suis prêt a camper df pour réunir les fonds nécessaire (énorme? ) a cet achat aussi longtemps qu'il le faudra .

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
Chouette alors ca veut dire que tu t'en vas pas finalement Stefen

Pour DF j'aimerai aussi le camper mais faut l'ouvrir

Sinon je pense que tu devrais pas t'en tirer si cher que ca étant donné la rareté des archers
Oui enfin pour les quelques temps ou je joue encore, j'aimerai ne pas mourir systématiquement en 3sec (chrono en main) face a n'importe quel assassins (même bleu ).

Sinon pour ces deux pièces, je le pensais aussi au début, mais un armurier m'a dit qu'elles étaient rare puisque trop cher pour monter en armurerie avec

Alors je prie

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
a titre d'info, j'ai eu des jambière 100% a 500 or, des bottes a 200 or ( de 2 vendeurs différents) et 1 3eme m'a proposé des manches 100% a 1,5 platines ( que j'ai refusé, estimant ça de trop )
Toutes étaient de stock.
Comme tu vois, il y en a qui en ont en stock ( en tout cas sur Ys) et les prix varient énormément de l'1 a l'autre...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
C'est pas que le clouté revient trop cher a faire, au contraire c'est le plus économique, c'est juste que le stock de 99% est très très dur a écouler vus le nombre d'éclaireurs :/

Perso j'ai une full clouté 99% a vendre et tant ke je la vend je tente pas d'en refaire ... Bon j'essayerais peut être kkes jambières et si j'ai je te send stefen.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés