[Broc][Mid] Mon stock courant d'armes

Partager Rechercher
Bonne idée ce forum il va m'éviter au moins 1/4 de "t'as pas ça en stock?"

Donc, ici sera visible en temps (presque) réel mon stock d'armes, généralement 16.5 99%, quelques fois du 100%, ainsi qu'une estimation des délais de fabrication pour une commande quelconque.

A défaut d'un site dédié à ça ça fera déjà un très bon début

Stock actuel:

1 main 16.5 100% (2p700g):

2 mains 16.5 100% (3p200g):
- 1 Grand marteau clouté arcanium

2 mains 16.5 dps 99% (365g):

- 2 Grands marteaux cloutés arcanium
- 2 Couperets de guerre arcanium

1 main 16.2 dps 99% (270g):

- 1 Epée batarde arcanium

1 main 16.5 dps 99% (320g):

- 2 Couperets arcanium

Délai approximatif pour une commande: inconnu.

Je passerai mettre à jour l'inventaire du stock et les délais le plus souvent possible, les prix sont non négociables.
Précision sur les prix puisque apparemment tu n'es pas la seule personne à le trouver...

Pour le 100% c'est le coût de fabrication moyen, à savoir la facturation d'1 arme à prix coûtant et 49 réessais à 25% de pertes, il n'y a pas à proprement parler de marge, simplement une valeur arbitraire fixée par moi pour toutes les armes "équivalentes".

Pour le 99%, c'est 2/3 du coût de fabrication moyen d'une arme 99+% (1 arme sur 6 sortie en moyenne est au moins 99%, et non est pile 99%), vu le nombre de ventes de 99% je ne peux ni les vendre "au prix des matériaux" (déjà bien assez d'écart comme ça), ni "au coût de fabrication" (là je ferais trop de benef), donc elles sont vendues le prix de 2 réessais.

Le problème si on veut "harmoniser" les prix, c'est tout simplement que la variable "client chiant" (ne prendra que du 100%) est omniprésente, et donc même à 5p il serait encore possible de les vendre <- pas bon pour ma gueule si je vend pas la totalité des 99%, et même au prix actuel j'en suis loin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés