Emain le soir c n'importe koi tout le monde le sait.
Personellement je n'y mets plus les pieds.
Certains ont tendance à croire que le rvr se résume à emain, aux bus, et au groupe farmage optimisé en lvl et en RA.
Et bien je dis non. Je trouve que trop de monde oublies les qualités techniques propres à chaques joueurs et au bon lead.
Exemple :
Hier soir je monte un groupe CA (guilde) pour aller nous ballader sur Odin.
le groupe : 1 barde 50 (moi), 1 barde 46, 1 barde 41, 1 empathe 41, 1 eldritch 50, 1 proto 50, 1 senti 50, 1 fimelame 50.
Vous avourez qu'en terme de groupe rvr il est possible de faire bcp mieux.
La technique : groupe tres tres mobile, ne longeant à aucun moment les routes, allant se réfugier systématiquement pour rebuff/recup mana. Et nous déplacent systématiquement de facon à pouvoir prendre les ennemis à revers. Bref un groupe un peu guérilla urbaine.
Vous vous doutez qu'avec 3 bardes, et arrivant à revers, les mezzs ont été éfficaces. Sans compter que les tanks/magos faisaient bien leur boulot en tapant les bons ennemis (healeur/magos) au bon moment....
Résultat : 10 000 rp en 3 heures, et nous ne sommes mort qu'une fois. Par chance un groupe hib est arrivé à ce moment la, et nous n'avons pas eu à rezz.
Conclusion : Le rvr tres cool est encore possible, pas besoin de bus pour faire des rp, pas besoin d'aller sur emain, pas besoin d'un groupe de farmeur maximisé pour s'amuser et génerer des points.
Un groupe bien leadé avec des gens tres sympa, maitrisant bien leur perso suffit amplement à passer des moments merveilleux en RVR.