clef

Répondre
Partager Rechercher
Voili: me suis acheté une barque pour aller a la pêche, mais j'ai déjà paume la clef, me semble avoir lu qu’il y en avait une rangée kekpart mais je ne sais plus ou
kelkun peut-il me renseigner siouplait?
Dans ta banque.

Si si.

Récupère la et demande à un tinker de te faire un double.
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
un conseil :
prend ton autre clef, va sur ton bateau, redeed le, et remet le à l'eau

comme ça tu aura deux nouvelles cles... alors que si qlq avait trouvé ta clef, il auré pu te piquer ton bato ( j'en ramasse un tous les mois au moins, avec une clef sur le sol à cote d'une banque =) )
Citation :
Provient du message de Eowin
un conseil :
prend ton autre clef, va sur ton bateau, redeed le, et remet le à l'eau

comme ça tu aura deux nouvelles cles... alors que si qlq avait trouvé ta clef, il auré pu te piquer ton bato ( j'en ramasse un tous les mois au moins, avec une clef sur le sol à cote d'une banque =) )
Il vient de dire qu'il n'avait pas la 2ème clé .
comment on fait pour redeeder un bateau svp ?
y'a t'il un nombre maximum de fois ou l'on peux redeeder son bateau ? ou c'est a l'infini ?
et si y'a du stuff dans la cale du bateau et qu'on le redeed, on perd le stuff ou pas ?

merci d'avance
Citation :
Provient du message de Soja
comment on fait pour redeeder un bateau svp ?
y'a t'il un nombre maximum de fois ou l'on peux redeeder son bateau ? ou c'est a l'infini ?
et si y'a du stuff dans la cale du bateau et qu'on le redeed, on perd le stuff ou pas ?

merci d'avance
Enlève tout ce qu'il y a dans et sur ton bateau, et double clique le tillerman.
Tu peux le faire autant de fois que tu veux et vendre toutes les clefs dupliquées à un tinker npc pour devenir millionaire. Si il y a du stuff dans la cale tu ne peux pas le redeed, sur certains shards, les pets disparaissent s'ils étaient resté sur ton bateau !
De rien.
plouf
J'ai po trouvé de solution ni d'explication à mon problème de clef de bateau, je crois que je suis bon pour en acheter un autre, grrr.
Il va mettre combien de temps à disparaître celui-là ça me grrrr de le voir encalaminé à coté de chez moi.
merci bien pour les renseignements...

j'me demmandais encore un autre truc, c'est "est-ce que l'on peux avoir 1 (ou plus) bateau par perso ou 1 bateau par accompte comme les maisons ?"

et aussi autre chose... il m'est arriver de crever sur un bateau (sur le shard AoS fix) et une fois fantome, j'arrivais plus a ouvrir la planchette de bois pour sortir de mon bateau... :/ alors y'a-t il une possibilité de sortir de son bateau l'histoire d'aller voir un healer pour se faire res. kand on creve ou on est condamner a vivre en fantome sur l bateau ?
Il n y a pas de limitation au nombre de bateau par account ni par perso.
Si tu meurs sur ton boat tu peux ouvrir la planche à condition qu'elle ne soit pas locked au pire tu peux utiliser la commande help pour te retrouver en ville ( 2 fois par jour maximum)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés