<Envoie une missive à la Garde>
Alors Adenas refuse toujours un duel et utilise son petit pouvoir pour me nuire....
Une fois de plus, un plan bien stupide. Je ne suis pas un paladin et je n'ai que faire des lieux saints. Camelot, je n'y vais plus guère depuis que c'est devenu un repaire pour nobliaux arrogants incapables de tenir une épée mais se permettant une suffisance supérieure à un elf. Quant aux excuses, c'est vous qui me les devez et j'irais les chercher quitte à vous faire rendre gorge.
Je suis Mercenaire, je peux vivre sans jamais entrer dans une ville et au pire y entrer sans que personne ne le sache.
Je suis aussi Laird du Clan, je ne serais pas sans aide. Une aide forte fiable sans faille. La garde ne sera jamais aussi loyale.
Mais avant tout, je suis un Highlander, mon coeur est fier et libre. J'appartiens à un peuple opprimé qui a du s'allier au Royaume d'Albion pour survivre mais cela n'implique pas d'être un laquais sans honneur. J'ai craché au visage de ce petit Comte de la part des Highlands et je le referais si necessaire.
Vous avez corrompu le Clan en embobinnant le Paladin Reis et le Maitre d'Armes Mehl dans votre garde. Je ne vous le pardonnerais pas.
Cherchez moi et attrapez moi, si vous le pouvez mais sachez que si vous retournez un seul Keen contre moi, vous le précéderez dans la tombe.
Panda McKeen
Chef du Clan McKeen
Chevalier Phenix du Royaume
Mercenaire
Patriote
-hrp-
Pour protester contre l'engagement de deux Keen dans la garde royale, j'ai craché au visage d'un comte, insulté Adenas (encore une fois mais on se deteste depuis longtemps), bref, j'ai mis le souk pendant la ceremonie à Camelot.
|