Recherches equipe pour nouveau shard

Partager Rechercher
Voila j'ai ecris ca vite fait et je recherche des gens intéressés pour rendre ce shard possible .
Les post recherchés sont : Webmaster , Grafiste , Scripteur et eventuellement decorateur .
Pour tout renseignement supllémentaire , precision ou meme demande de post : Po_Tam@hotmail.com

Merci d'avance

Chaque joueur commence dans un royaume .
2 a 5 royaumes , a définir . Chacun de ces royaumes seraient commandés par des "roi" ou souverain PNJ , Maitre des jeux .
Ces royaumes sont logiquement ennemis . Par exemple 2 contre 3 , 1 contre 1 , 4 contre 1 .
Un des royaumes pourrait etre a tendance neutre .
Au sein de chaque royaume , chaque joueur pourra devenir indépendant et crée ou tenté de crée lui meme son royaume , son village .
Il pourrat pour cela parler avec le seigneur des terres ou il veux s'installé ou tout simplement usé de force .
Sa liberte de creation est total . Maison , place publique , fontaine ...
Pour defendre sa "ville" il devra conté sur les joueurs ou sur des PNJ gardes . Tout ceci aura bien sur un cout .
TOUS les royaumes pourront etre attaqué et si la defence perds le combat alors le terrain , la forteresse tombera .
L'autorité qui est tombé pourra survivre en pleine foret ou bien servir leur nouveau souverain .
Les royaumes PNJ de base pourront aussi etre attaqué et pourquoi pas tombé un jour , je sais que ca plairait aux joueurs qui le feraient
Mais les royaumes PNJ sont une sorte de controle sur le jeu des PJ .
A travers ces royaumes les GM pourront vérifié a ce qu'il n'y ai pas 15000 petits royaumes de 1 joueur .
Comment ? Bah on vois qu'un joueur a crée un royaume sans autorisation sur les terres du PNJ et qu'il est toujours seul avec 15000 PNJ , on organise une attaque sur son royaume , et il rentre dans le rang ou il va dans un royaume "durable" . Il pourra bien sur retenté plus tard l'expérience .
Les royaumes "durable" des joueus se verront offrir un impot selon le nombre de pnj "citoyen" et PJ qu'ils ont .
Cet argent leur permettra de continuer leur expansion ou de faire leur folie , d'engager une armée ...
Ils pourront demander a de LEGER changement de couleur de peau , selon leur mode de vie , d'un ton plus vert si il vive dans la foret , d'un ton plus noir , dans les mine ...
Ils pourront aussi demander a des modif de skill , si par exemple ils avaient crée un perso forgeron et que maintenant il souhaite que leur peuple puisse faire de la musique . On verra tout ca plus tard .
Tous les royaumes durable seront ajouté au site comme royaume intégré au BG du shard .
Donc fini le systeme de "race définitif" , ou le BG est ce qu'il est et ou les joueurs ne peuvent que survive dans le BG imposé .
Il y aura bien sur un BG que je qualifierais de BG de base mais celui la evoluera selon le bon vouloir des joueurs .
Cependant une recherche de personnalité sera fait sur les PNJ "roi" pour que peut importe le GM qui l'incarne il ne change pas de personnalité .

Tam
Idée sympathique, très ShadowBane, mais a moins que tu sois certain d'avoir 100 joueurs minimum, je te décommande de prendre 5 royaumes. N'oublie pas que cela fera mathématiquement parlant 20 joueurs par royaume, avec 100 joueurs on line simultanément.

Les shards francophones tournent généralement entre 10 et 30 pour les plus jeunes ou plus élitiste (rien de péjoratif dans le terme) et dans les 30-120 pour les plus anciens et/ou les plus ouverts. Le shard francophone qui compte le plus de joueurs a mon avis est hors concours.

Bon courage en tout cas pour ton projet ;-)

Edel.
"People, not commercial organisations or chains of command, are what make great civilizations work, every civilization depends upon the quality of the individuals it produces. If you overorganize humans, over-legalize them, suppress their urge to greatness — they cannot work and their civilization collapses."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés