Prophète / Prophétesse
|
Voila j'ai ecris ca vite fait et je recherche des gens intéressés pour rendre ce shard possible .
Les post recherchés sont : Webmaster , Grafiste , Scripteur et eventuellement decorateur . Pour tout renseignement supllémentaire , precision ou meme demande de post : Po_Tam@hotmail.com Merci d'avance ![]() Chaque joueur commence dans un royaume . 2 a 5 royaumes , a définir . Chacun de ces royaumes seraient commandés par des "roi" ou souverain PNJ , Maitre des jeux . Ces royaumes sont logiquement ennemis . Par exemple 2 contre 3 , 1 contre 1 , 4 contre 1 . Un des royaumes pourrait etre a tendance neutre . Au sein de chaque royaume , chaque joueur pourra devenir indépendant et crée ou tenté de crée lui meme son royaume , son village . Il pourrat pour cela parler avec le seigneur des terres ou il veux s'installé ou tout simplement usé de force . Sa liberte de creation est total . Maison , place publique , fontaine ... Pour defendre sa "ville" il devra conté sur les joueurs ou sur des PNJ gardes . Tout ceci aura bien sur un cout . TOUS les royaumes pourront etre attaqué et si la defence perds le combat alors le terrain , la forteresse tombera . L'autorité qui est tombé pourra survivre en pleine foret ou bien servir leur nouveau souverain . Les royaumes PNJ de base pourront aussi etre attaqué et pourquoi pas tombé un jour , je sais que ca plairait aux joueurs qui le feraient Mais les royaumes PNJ sont une sorte de controle sur le jeu des PJ . A travers ces royaumes les GM pourront vérifié a ce qu'il n'y ai pas 15000 petits royaumes de 1 joueur . Comment ? Bah on vois qu'un joueur a crée un royaume sans autorisation sur les terres du PNJ et qu'il est toujours seul avec 15000 PNJ , on organise une attaque sur son royaume , et il rentre dans le rang ou il va dans un royaume "durable" . Il pourra bien sur retenté plus tard l'expérience . Les royaumes "durable" des joueus se verront offrir un impot selon le nombre de pnj "citoyen" et PJ qu'ils ont . Cet argent leur permettra de continuer leur expansion ou de faire leur folie , d'engager une armée ... Ils pourront demander a de LEGER changement de couleur de peau , selon leur mode de vie , d'un ton plus vert si il vive dans la foret , d'un ton plus noir , dans les mine ... Ils pourront aussi demander a des modif de skill , si par exemple ils avaient crée un perso forgeron et que maintenant il souhaite que leur peuple puisse faire de la musique . On verra tout ca plus tard . Tous les royaumes durable seront ajouté au site comme royaume intégré au BG du shard . Donc fini le systeme de "race définitif" , ou le BG est ce qu'il est et ou les joueurs ne peuvent que survive dans le BG imposé . Il y aura bien sur un BG que je qualifierais de BG de base mais celui la evoluera selon le bon vouloir des joueurs . Cependant une recherche de personnalité sera fait sur les PNJ "roi" pour que peut importe le GM qui l'incarne il ne change pas de personnalité . Tam |
![]() |
|
Recherches equipe pour nouveau shard
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|