Problème lié à une nouvelle ram

Répondre
Partager Rechercher
Je t'avouerai ke je ne sais pas trop. L'histoire du soft p2p ca m'etonnerait puiske avec une seule barrette ca marche et ke ton logiciel p2p tourne aussi.

Je n'ai pas de solution miracle. soit tu passes sous WinXP (en plus tu aurais un gain de performance) soit aller tripatouiller dans le BIOS en cherchant toutes les configs ke tu peux trouver sur ta RAM.

Je ne saurais ke trop te conseiller WInXP ... mais bon c a toi de voir ... c vrai ke format install et blablabla blablabla c long et chiant surtotu si tu as bcp de donnees a sauvegarder.

Sinon pour l'histoire de ta carte graphique trop vielle ... ca m'etonerait aussi bcp ... essaye de voir si tu trouves pas kelkun avec ta carte et ki fait tourner SI ... à mon avis ca doit facilement se trouver.

Enfin bref tout ca pour dire ke je suis desole mais je vois vraiment pas koi faire pour ton probleme
Heu... j'ai bien lu que c'était de la DDR donc fais attention que ta deuxième barrette soit compatible avec ta carte mère, car il existe plusieurs modèles de DDR comme pour la SDR en pc100 et pc133

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés