Bon. Question particulierement stupide j'avoue.
1- Comment ne pas rendre cumulatif les CA d'une armure ? Je m'explique. Prenons Gros-Balèse le guerrier. Notre ami Gros-Balèse a torché pas mal de fois Hythloth seul. Notre ami Gros-Balèse se retrouve avec tunique de maille +12 et plastron de plate +12. Notre bon ami enfile les 2 et... magie ! Les 2 CA se sont additionnés. Bref, comment empecher l'accumulation des CAs ?
Je vous ai pas encore saoulés avec mes questions a 2 balles ?
Sinon, en v'la une autre ^^
2-Comment reduire la CA d'un truc en fonction de ce que tu portes. Reprenons notre bon ami Gros-Balèse le guerrier qui est deg de pas avoir d'accumulation de plate. Il décide de se venger avec le cuir. Bon. Il bute tout ce qu'il y a de demon dans l'univers et ramasse le cuir. Il va voir un tailleur et se fait faire des bottes a 15 de CA. Comme son nom l,Indique, Gros-Balèse est un Gross Bill donc il a tout ce qu'il y a de top notch côté armure. Ils dois approcher des 150 de CA et il decide d'enfiler ses bottes a 15 de CA ! MOralite: Comment reduire les CA des bottes ou autres trucs qui se portent en meme temps ? (Genre reduire a 5 de CA en full +12 mais a poil laisser le 15)
Merci a notre ami Gros-Balèse le guerrier pour s'etre porté volontaire a ces mises en situation !
Im.
|