Ki j'étais ? Mystère...
Ceux qui m'ont connu sauront qui je suis.
Gb à mes temps perdu, des ailes d'une lueur étincellente ont posé leurs plumes sur mon dos torturé. Mes heures d'entrainement m'ont permis de revêtir l'armure de la terrible liche (hmm...terrible c pour faire style) et m'a constitué le long de ma vie, un corp robuste imposant 2000+ pv pure.
Dans ma plus tendre enfance, élevé au coté de mon frère qui s'était dirigé vers l'art de la magie, source d'énergie mystique, j'ai appris a maitrisé les sorts de la lumière tel que la Bénédiction, et un sort noir destructeur qu'est la Peste.
Longtemps j'ai erré sur les terres d'Althéas à la recherche de ma destiné, mon style de combat....et puis un jour, je la découvri, en tendant un arc fraichement lâché par un monstre que je venais de trucidé.
Quelques années passèrent, et je devint un archer reconnu et redouté, semant mort à tte personne au coeur impure (nan chui pas Harus), dont le passe-temps n'était autre que le meurtre.
Bon marre de tapé des texte, 198 force 348 dext 300 end 114 int 102 sag
Je voulais porté la vipére mais le colisé m'a vite saoulé, c dommage, j'aurais pu faire un ptit carnage avec vipère argenté couplé a mes sorts .
Biensur, ce sont des states plutot élevé, donc à évité en tant qu'humain
|