[ ChAoS ] Nouveau PNJ pour nouvelle épreuve.

Répondre
Partager Rechercher
EEETTTT oui. Vous devinerez jamais ce que m'a appris un de mes amis ce soir, ça m'a... consterné

Il m'apprend que désormais il y a une nouvelle épreuve à l'oracle.

En effet, on galère tous déjà à passer les tempos, bien que sanctu serve pas mal.

On galère à la 2ème épreuve où les coffres bouffent la demi barre, la 3ème, où, par exemple, ce qui m'est arrivé, c'est d'être téléporté au moment même où je passe la porte... BAAAHHH reste plus qu'à attendre une vingtaine de minutes que le coffre respawn!!!

La 4ème ça va mieux, quand on sait qu'on peut cliquer sur le coffre à travers le mur :bouffon:

La 5ème ca peut aller, suffit de prendre ses jambes à son cou et de larguer une pluie de temps en temps.

Et la 6ème c'est de la broutille, d'ailleurs plutôt heureux quand on doit la passer!


Mais, non content de nous voir suer saigner et parfois... mourir aux dangereuses épreuves de ce filou d'oracle, les monsieurs qui gèrent ce jeu décident de nous rajouter une nouvelle épreuve...

C'est là qu'intervient le nouveau pnj RashDul-KoS au couloir... et oui !!!! les tempos c'est du caca, maintenant tu vas manger du métal chauffé à la salive de Drake

Quel coquinou ce Gryvine, c'est qu'il ne nous facilite pas la tâche!!!
Citation :
la 3ème, où, par exemple, ce qui m'est arrivé, c'est d'être téléporté au moment même où je passe la porte... BAAAHHH reste plus qu'à attendre une vingtaine de minutes que le coffre respawn!!!




je te signale que y'a aussi le bug du mur dans cette epreuve qui te permet de la passer en ... Hum ..... 30 secondes
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
(Pour info, RashDul-KoS est un pk qui tue ceux qui vont renaître, au même titre que beaucoup d'autres).
Tout ceci dans un cadre roleplay j'imagine.
Citation :
Provient du message de Muska
Tout ceci dans un cadre roleplay j'imagine.
Ben evidement , Rashdul seraphin d'Ogrimar empeche tout les seraphin d'artherk d'avoir plus de force ! et quand ce sont des umain il les tue car ce sont des vermines inferieur

Ps:Mehud tu aurai du mettre les epreuve dans l'ordre car le couloir c avan les epreuves
Rahlala ces KoS, ils sont méchants ( oups j'suis un KoS ) .

J'aime bien voir des sujets sur nous ça prouve une chose, notre guilde fonctionne comme on le voulait, contrairement aux autres guildes dont on ne parle quasiment pas ( voir pas du tout ).

Allez un peu de courage, peut-être qu'un jour un serveur français va ouvrir avec un colisé tout beau et tout neuf histoire de bien xp en masse et avoir un perso lv 180 en 2 mois ( x10 bien sur ).

D'ici la bah vous allez souffrir sur Chaos c'est la triste loi de ce serveur ( le full pvp ).

En tout cas, on voit les bons et les mauvais joueurs avec un tel serveur. Entre ceux qui savent monter vite un perso ( pas seulement parce qu'on joue bcp ) et ceux qui stagne et meurt souvent ( pas seulement parce qu'on pas bcp ).

Allez courage voyons !

En tout cas oui tu peux rajouter 2-3 voir meme plus de pnj dans ce genre.

Les tempos a coté c facile car ils te suivent pas quand t'es en sanctu .

ps : quel acharnement envers les KoS tout de même. A croire que le pvp n'est pas full sur Chaos, vu le nombre de personnes qui se plaignent de mourir.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
En tout cas, on voit les bons et les mauvais joueurs avec un tel serveur. Entre ceux qui savent monter vite un perso ( pas seulement parce qu'on joue bcp ) et ceux qui stagne et meurt souvent ( pas seulement parce qu'on pas bcp ).
Un mauvais joueur c qqun qui c po monter un perso X3 en 2-3 mois ????
(alors je suis un tres tres tres mauvaix joueur dsl de pourrir la vie dun tel serveur)
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys


Allez un peu de courage, peut-être qu'un jour un serveur français va ouvrir avec un colisé tout beau et tout neuf histoire de bien xp en masse et avoir un perso lv 180 en 2 mois ( x10 bien sur ).

oué oué pti joueur ton perso là que tu dis je le monte en deux semaine

ah ! ces newbies


http://perso.wanadoo.fr/sebastien.lehr/SignatureMat.jpg
Cool
Citation :
Provient du message de Edmie / Julien
Ben si c'est un player killer t'a nouvelle epreuve. T'as qua te mettre invisible je sais pas moi ^^.
Pas de bol, en plus de ma francisque, j'ai révélation hin hin hin.

Sinon, Mehud, un thread en mon honneur, c'est trop gentil. Caractère ouin ouin habituel, mais bon ...

Y'a pas plus tard qu'une heure un gars a pu renaître sans que je le touche, j'ai mes cibles privilégiées on dira.

Si tu sais sanctu aux tempos, sanctu au drakes, jusqu'à preuve du contraire, même la plus grosse arme ne peux rien contre ce sort (que je déteste en passant ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés