|
salut
![]() Oila c simple je cherche a faire un bon healer utile pour un grp! donc je voudrais savoir dans koi me spe ect.. SI vous avez des info jsui ouvert a tous type de conseil ![]() Thx |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment faire un bon Healer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Template porté sur la paci, souvent celui qui revient le plus : 26/5/48
Template un peu moins joué mais qui est excélent : 27/27/38 |
![]() |
|
|
huhu merci ca me deja + une idée
ca me plait asse ton template Tofu Ayukawa. Mais jveu bien encore d'autre avis jtien a faire un healer ki sera vraiment utile en grp pour rvr ![]() Thxx |
![]() |
|
|
Jsuis ss doute un des derniers a jouer le 27 27 38, qui en effet est puissant, mais parfois frustrant.
a 28 en buff >> new constit/force les soins sont juste correctes, on aimerait lacher plus fort la plus part du temps. Mais disons qu'il permet de survivre a tout et surtout a tous ![]() ![]() Faut que jme duel un savage et un bogarth encore pr voir, mais a date ... Healer win ![]()
|
Voir ici
|
j'ai 37 soin (but 40 au niveau 50) 32 buf et 15 pacif (sur character builder)
Nom du soin et résultat Régénération (vitesse : 2,4s) 296 Faveur des Ancêtres 480 Guérison Améliorée (vitesse : 2,6s) 538 Etreinte d'Eir 948 Tributs du Combat 286 Attention d'Eir 948 En solo je fait du jaune sans problème et certains oranges , et en groupe je suis très apécié pour célérité et les soins ![]() |
![]() |
|
|
tiens c'est un bon template ça! j'avais commencé à le faire mais en rvr spe buff c'est po genial mais je m'amuse plus avec des mezz
![]() |
![]() |
|
|
Moi je pense quand meme que le 36 en pacification (inst AE mez) est un minimum vital pour le RvR/PvP.
|
![]() |
|
|
Je soigne a 392 la, et jhesite a respec pr mettre o moin 33 en soins te jongler avec les buffs juska 35 pr avoir le speed 4 ainsi ke constit force 4 ... jme taaaaateuh
![]() Tite question sinon on a recu un lign respec, jai aps encore fait mon respec all, si jfais le line la, jai encore le ALL ?? ![]() ![]() avis aux connaisseurs ![]()
|
vous utilisez pas les memes sorts de soin c tout
![]() Sinon du moment, que l'on s y retrouve en tant que healer, le templaete importe peu ![]() Ding 49, meme pas fait expres ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|