|
Avengert au faite tu est sur hib ? tu joue quel classe ? j'ai pas le souvenir de t'avoir tué
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] albion prend tu ton pied???
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Vi hib are the best
![]() ![]() |
![]() |
|
|
non non on revient et cette fois hib sans purge de groupe hop wipe perfect hib /release deco dodo a demain
![]() |
![]() |
|
|
< passe sur le topic>
han tiens il a un gout de deja vu ce thread , vous trouvez pas ? ![]() ![]() tiens g up grande duchesse, comme koi, VIVE LE FLOOD! ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Tsunami Avenger ,sentinelle 50 6L5 pour te servir et ,accessoirement te tuer le nalb
![]() Chef de Horizon |
![]() |
|
|
Le flood c'est Malllll
Ouinn une senti ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Bizarre il fait plus le fier l'alb
![]() Tu voulais me duel? j'espere pour toi que t pas un ma sinon c pas la peine de m'attaquer ![]() |
![]() |
|
|
6L5 pr une sentinelle...
![]() madrémiya... moi ki suis ke 5L5 !! ![]() <retournes farmer a emain en vitesse> /clap kd meme, tu a du passer bcp bcp d'heures a emain, /clap pr ta patience ![]() |
![]() |
|
|
regarde juste en bas de mon post
![]() |
![]() |
|
|
CHisato pas de ta faute t'es weak stout
![]() |
![]() |
|
|
Présente moi t'es escuse quand meme tu ma traité de ... d'alb...d'albio...d'albionais !! arggg
![]() ![]() |
![]() |
|
|
japproche pas les senti moua c fini..
![]() c ke de la movèse graine ces bestioles la.. ![]() |
![]() |
|
|
Arrete Midounet c'est le nom de mon reroll ... on serai pas HS par rapport au post aufaite ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
vs voulez duel now les amis mid?
si oui rdv Odin |
![]() |
|
|
Pis d'abord aretez de flooder vous allez aggro le chaton !!!
![]() (edit pr economie de post ![]() nan DWA ton duel sale senti, jveu pas d'ta bubulle ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Tu ve des baffes toi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
rappellez vs ce message de moi:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=162157
bah c ete mercredi et la on a morflé et ben c tant pis chacun son tour ![]() ![]() Pour le fait qu albion c des collegiens bah en fait j en connais peut etre deux sur cent des collegiens ds les joueurs que je connais ![]() (d ailleurs a l irl GA y avait pas de petit alors on a vu que c ete vrai ce que disais les gens les deux seules jeunes c les fils de joueur s ![]() |
![]() |
|
|
chui po skalde chui guerriere, tssss ces hibs ca sé po lire !
![]() pi je tapproche pas non plus, DWA senti ! ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Bon distribution de baffe sur Odin ca vs dit pas de ....tenter de me tuer g du matos a tester sur des cob....heu des ennemis
Allez ca vs tente pas un tout tit duel ? |
![]() |
|
|
oki mais alors tu a pas droit de lancer bubu auto !
![]() ah tiens on tentend plus tout a coup... ![]() Nerf senti.. ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
ok ok
mais sauf si ca tourne mal je mets bulle ok alors rdv odin? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|