Annonce de la plus haute importance

Partager Rechercher
Chers GDE !

Les événements de ses dernières semaines sont arriver a un point critique et il est indispensable pour nous de faire un point complet sur le devenir de la guilde, de ses membres et du projet.

Nous subissons actuellement une pression intolérable qui nuit non seulement aux GDE mais aussi a tout ce qui gravite autour.

Nous n’avons jamais voulu ni désiré cela.

Il est temps pour nous de se poser les bonnes questions et de sortir de cet état qui, s’il empire, désintégrera la guilde.

Bien des erreurs ont été commise et nous avons oublié au passage le principal : nous même.

Ensemble nous avons créé un havre de bonheur et ensemble devons maintenant rétablir la situation.

Pour se faire il est essentiel de ressouder les liens qui nous unissent et de retrouver l’esprit des Gardiens tel qu’il existait il y a quelques mois.

Nous nous proposons donc de lancer un énorme débat, uniquement entre nous, dans lequel nous allons vous proposer de sortir de Jol, De laisser tomber Neferil et de changer de projet (en gardant tout l’acquis pour lequel certains ont travailler avec une grande intensité)

Pour ma part la seule chose qui m’importe maintenant c’est nous. Je suis fatigué de me disperser aux quatre vents alors que seul le bien être de la guilde me préoccupe et rien d’autre.

Reconstruisons ensemble une guilde ou il fait bon vivre et qui survivra après la fin de NWN

Pour la troupe du Lion nous avons toujours agis dans l'intérêt commun et je vous connais suffisamment pour savoir que vous serez au rendez vous. poussons notre cri ensemble, loin de s'amenuiser il va enfler!!!!!! GROOOAAAARRRRRRRRR!

Astérion

Mes ami(e)s

Comme l'a dit asterion, aujourd'hui les gde subissent une pression intolérable. depuis la création de la haute foret, la plupart d'entre nous ont décidé de s'investir activement au sein de ce projet.

Lorsque d'autres guildes ont rejoint le projet, on pensait trouver un soutient considérable pour développer le projet, nous n'avons eut droit qu'à des bâtons dans nos roues.
Dans l'état actuel des choses, le projet risque de ne pas arrive a terme, ne coulons pas avec eux.

De plus, depuis le départ d'uther, certains pensent que nous ne sommes pas les bienvenues sur JOL. nous subissons de plus en plus de remarques inacceptables.

C'est le moment pour nous de décider de notre avenir.

Personnelement je ne souhaite qu'une chose, c'est de rester avec vous et de continuer cette belle aventure.
ne laissons pas les autres la détruire et offrons nous la liberté de faire a notre guise.

Il est temps de penser à nous.

Persifal

Gardiens des Ethers,

Je crois que Persifal et Asterion ont déjà exprimé ce que je ressens aussi. Redire la même chose n'est pas mon intérêt non plus.

Je tiens à dire que cela fait un an que les GdE vivent quelque chose d'unique. Nous sommes devenus une famille et peu de gens de l'extérieur comprennent ce que nous vivons. De là ne pas comprendre est une chose mais nous critiquer en est une autre... On en a marre de subir cela. De plus, travailler sur un module avec des personnes qui ne font pas ça sérieusement est une perte de temps.

Je n'ai pas envi de faire comme les anciens c'est à dire de commencer quelque chose et de ne rien voir arriver au bout. Personnellement, j'aimerais bien arriver à finir un projet de module et pouvoir enfin jouer avec ceux que j'apprécie. Je sais très bien que si on reste ensemble nous les GdE serons aussi ensemble plus tard sur d'autres jeux futurs !

J'ai entendu dire qu'apparemment on nous accusait d'avoir rien fait pour retenir Uther. Je tiens à dire que j'étais celui qui arrivais le plus à le contacter. Il m'a raconté ses problèmes et je l'ai soutenu ( si vous me croyez pas, contactez le vous verrez ). De plus en plus, Uther ne venait plus sur le net et avait perdu sa motivation à cause de ses problèmes que je respecte. Après 3 mois en se battant pour savoir comment s'organiser, en étant ralenti dans la conception d'Athalon à cause du manque de nouvelles d'Uther, nous avons décidé de lui parler et de trouver un arrangement. Uther a lui même décidé qu'il valait mieux qu'il parte puisqu'il avait perdu trop de motivation pour continuer.

Je trouve que nous sommes vraiment bien organisés et surtout complémentaire chez les GdE pour ce qui est de la conception d'un module. Je pense que le nouveau peut être très prometteur si nous restons soudés !

Pour les FA, j'espère que vous comprendrez et que vous nous suivrez dans notre mouvement. Nos intentions sont clairs et précis: On va faire un projet jusqu'au bout Ensemble, nous les GdE ! je comprendrais si certains veulent partir et je ne ferai rien pour les retenir. J'accepterai votre choix quel qu'il soit.

Eliossar

Je ne reprendrais pas les points des autres se serait inutiles.

Je parlerais d'un plus histoire de faire changement.
Ce nouveau monde dont a parler Asterion plus haut, ne peut être que bénéfique, ce sera un endroit ou jouer de plus.
Car rien n'empêchera les joueurs de jouer aussi sur Néféril si c'est leur souhait, mais dans les conditions actuel il semble qu'il soit impossible d'y participer de la manières présente.

Depuis la création de cette communauté, au premier jour, la guilde va évoluer, souvent plus vite que la communauté, de cette guilde proviens la majorité des pilier de nwn sur JOL
Ils ont formé de nouvelle guilde (lycaon, 108) pour certain. D'autre sont toujours gde, mais cela montre une choses, la guilde a toujours été vivante.

Peut-être trop pour la communauté JOL, mais pour que l'atmosphère reste viable et la guilde saine, il faut partir.
La guilde fut la avant la communauté et maintenant le moment de travailler ensemble pour qu'elle soit la pendant et après se présente.

Donc j'espère que les sentinelles n'hésiteront pas a suivre la guilde dans ses choix et son nouveau module. Et espérons également que ceux qui voudront suivre la guilde et jouer sur Néféril avec un autre perso indépendant ou dans une guilde du monde de Néféril pourront s'amuser dans les 2 mondes.

Glorinfeld Listle

le changement peux faire peur .... mais il ne faut pas croire que c'est une décision prise à la légére.j'avais très envie de vous parler de la réputation que, nous, les GDE, avons ... j'avais tres envie de vous dire que des" mauvaises langues" disent que nous sommes des despostes, des arrivistes, des tortionnaires .... mais je vais m'arrêter là, car connaissant mon caractère je vais m'enflammer !!!

mais voyez vous si je m'enflamme, c'est pour une chose : Les Gardiens des Ethers !

cela fait maintenant un an que je suis ici et c'est toujours un plaisir d'être ici. Astérion m'avait dit :"oh tu ne tiendras pas un mois mais vas y viens" et voyez où j'en suis arrivée, à écrire tous les jours, et à m'amuser avec vous.

il est temps de nous retrouver, de nous ressouder, d'être solidaire les uns envers les autres ...

certains vous nous abandonnez en route, et d'autres vont rester, mais ensemble nous allons surmonter cette nouvelle épreuve, comme nous avons subit les hauts et les bas des posts et des gardiens.

je pense que le terme qui nous résume c'est : "FAMILLE".

j'éspère, les ombres et ma fille, que vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure qui nous tend les bras ....

Dorilys Lune d'Argent

nous vous attendons donc chers GDE sur le Forum des Cercles et choisissons ensemble du devenir de la guilde.

PS : Ceci est une annonce et non un post standart, merci de ne pas faire de commentaires la dessus ni d'y repondre de quelques manieres que ce soit....ceci est valable pour tous et chacun.

Dés que saif sera de retour il stickera et fermera ce sujet (et effacera les posts qui aurait pu etre fait)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés