Le Recensement des Quiesiens

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LadyFelina Deis
Il me semble qu'elle avait changée de nom nan?
Non elle était avec wanna puis elle a quitté le jeu je crois et wanna s'est "mit" avec medila.
Sinon lyrielle est née de wanna et kisskool

Mais elle a arreté le jeu très tot il me semble je ne l'ai pas beaucoup connue.
D'après Wanna... maintenant c'est possible qu'elle ai changé de nom ....
Citation :
Provient du message de Samira Ketiran
Non elle était avec wanna puis elle a quitté le jeu je crois et wanna s'est "mit" avec medisla.
Sinon lyrielle est née de wanna et kisskool

Mais elle a arreté le jeu très tot il me semble je ne l'ai pas beaucoup connue.
D'après Wanna... maintenant c'est possible qu'elle ai changé de nom ....
Ah oki je suis même sûre qu'elle a changé de nom je me souviens qu'elle l'avait dis je sais plus où je sais plus quand ......

Ou bien elle avait déjà changé en Kisskool ....

Ca va m'embrouiller dans pas longtemps
Pour moi bien:
Wulfgar Kao
LordofDeath Kao(me le suis fait volé donc lock)

Pour les Kaoet amis...je sais pas si cela a été fait...j'ai pas pris le temps de lire tout le sujet...je vais certainement en oublier quelques un...

Errtu Kao
Kwenchi Kao
Egasell Wistler (anciennement lesage)
Pilleur du Kao
Errtu Kao
Nesco Wistler
Fox Kao
Petit Prince Kao
Amelia Nordan
Arilyn Lamelune
Haraldine Kao
Itax Lamelune
Magestra Ayores
Sunie Orientale
et j'en oublie...
Citation :
Provient du message de Samira Ketiran
Oui, je crois plutot qu'elle l'avait changé en Kisskool, soit ...
Tout ce que je sais à ce sujet, c'est qu'il y a eu Kisskool et Kisscool .... euh, c'est tout en fait

Edit pour Samira juste en bas : oui, je crois que c'était deux personnes différentes. Ca fait pas évoluer votre débat, mais bon
Citation :
Provient du message de Esprit de Narya
Tout ce que je sais à ce sujet, c'est qu'il y a eu Kisskool et Kisscool .... euh, c'est tout en fait
Tu es sur ?? si oui ben elle avait changé kisscool en Kisskool, parce que je me souviens que quand elle a arrêtés elle avec son nom avec un "k"
Quelques noms encore...

Lord Her Valion...

Thierry TWS...Ils étaient plusieurs TWS , mais je ne me souvient plus les autres...

A noter que Thierry était un humain très haut Level , et parmis les premiers humains hauts Levels...

:)
comme narya, ce que je vais dire va pas faire évoluer le débat mais :
Kisskool et kisscool sont bien deux ljd diffèrent et j'en suis sure car j'ai un peu connue les deux enfin du moins une c sure mais sa date d'il y a très longtemps.
Citation :
Provient du message de Falvel - - Merimim
Kisskool et kisscool sont bien deux ljd diffèrent et j'en suis sure car j'ai un peu connue les deux enfin du moins une c sure mais sa date d'il y a très longtemps.
C possible mais je suis presque sure que Kisskool n'avait pas changé son pseudo après .... donc ... ho je sais pas c'est pas grave, je vais pas me prendre la tete pour ça !
Citation :
Provient du message de Falvel - - Merimim
Moi je crois que c'était les mêmes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés