[EST] Attitude sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J’ai en ma possession l’attitude sauvage. J’ai profité de quelques posts pour contacter des personnes qui la recherche et l’éventail de prix est plus que différent.

Cette attitude est à mon sens l’une des plus rares en circulation car je la vois rarement HDV (je suis peu actif sur le jeu dernièrement).

Par curiosité, j’aimerai avoir un retour sur sa valeur et potentiellement la proposer à la vente à l’issue.

Merci d’avance pour vos estimations futures.

-Kaichi-
Re : Sauvage
étant donner qu'il y'en a plus actuellement en HDV les dernière vente remonte a 3/4mois qui sont de 40m en Hôtel des ventes sur diffèrent serveur multit , tu pourrait en tiré plus selon l'offre et la demande!
je suis toujours intéresser pour ton attitude cordialement ma Proposition et de 70M .
Salut,

offre prise en compte mais que je refuserai pour l'instant. Sachant qu'en MP tu proposais 80M et comme je t'ai répondu également on m'avait proposé 120M pour l'attitude.

Pour contextualiser et être transparent envers tout le monde, plusieurs personnes m'ont contacté en disant que ça se vendait 40M mais pourtant j'ai deux offres au double et triple de sa valeur annoncée. D'où le fait que je demande des estimations ici pour me faire une réelle idée.
Citation :
Publié par Araka-shin
étant donner qu'il y'en a plus actuellement en HDV les dernière vente remonte a 3/4mois qui sont de 40m en Hôtel des ventes sur diffèrent serveur multit , tu pourrait en tiré plus selon l'offre et la demande!
je suis toujours intéresser pour ton attitude cordialement ma Proposition et de 70M .
re
120m l'offre est toujours d'actualité ? car beaucoup parle mais sa n'achète pas? je met 80m je pense que le double du prix de vente en HDV et suffisant pour m'aligner et je trouve mon offre Correcte a bientôt
Citation :
Publié par -Kaichi-
Salut,

offre prise en compte mais que je refuserai pour l'instant. Sachant qu'en MP tu proposais 80M et comme je t'ai répondu également on m'avait proposé 120M pour l'attitude.

Pour contextualiser et être transparent envers tout le monde, plusieurs personnes m'ont contacté en disant que ça se vendait 40M mais pourtant j'ai deux offres au double et triple de sa valeur annoncée. D'où le fait que je demande des estimations ici pour me faire une réelle idée.
Aucun non. J’ai eu plusieurs retours mais trop différents pour me fixer un prix « correct ». Et de mon côté, si je m’en sépare c’est pour en tirer un maximum.

Si d’autres veulent relancer ici pour estimer c’est bienvenu ou même faire vos offres ici ou en MP
Citation :
Publié par JeSuisLevel1
Un prix a été convenu, je vois que c'était pour faire estimer ?
je relance a 80m
Citation :
Publié par -Kaichi-
Aucun non. J’ai eu plusieurs retours mais trop différents pour me fixer un prix « correct ». Et de mon côté, si je m’en sépare c’est pour en tirer un maximum.

Si d’autres veulent relancer ici pour estimer c’est bienvenu ou même faire vos offres ici ou en MP
Je peux commencer à 120M.

Après il est compliqué de discuter si le prix n'est toujours pas décidé et que les seules réponses sont "Non, +".

Je pense qu'il serait préférable de donner un prix de départ et dire si effectivement il est à vendre au lieu de faire tourner les gens en bourrique.
je suis level 1
mdr Kaichi pas très discret de refaire un compte et de enchérir sur ton Attitude x)
Citation :
Publié par JeSuisLevel1

Après il est compliqué de discuter si le prix n'est toujours pas décidé et que les seules réponses sont "Non, +".

Je pense qu'il serait préférable de donner un prix de départ et dire si effectivement il est à vendre au lieu de faire tourner les gens en bourrique.
Grouga t’es sûr de pas inverser les rôles? X)

J’ai pas le temps de m’amuser à ça.

Citation :
Publié par Araka-shin
mdr Kaichi pas très discret de refaire un compte et de enchérir sur ton Attitude x)
Tu as raison, avec les différents retours que j’ai eu je suis dans le flou. Puisqu’il faut trancher, en cas de vente je fixerai un prix de départ à 200M. Je suis très peu sur jol, y a t’il pour un prix d’achat « immédiat » à établir avec un modérateur pour lequel l’attitude serait vendu s’il est atteint ou si une enchère devait démarrer?

Citation :
Publié par JeSuisLevel1

Dernière modification par -Kaichi- ; 24/09/2025 à 17h50. Motif: Auto-fusion
je met pas 1 kamas de plus 80m restera ma dernières offre bon jeu Kaichi et bonne vente a toi méme x)
Citation :
Publié par JeSuisLevel1
A voir si d'autres personnes souhaitent renchérir dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés