Zones cooperatives, Instances et Distribution Centers

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Une réflexion intéressante de Space Tomato dans la video https://youtu.be/SkAYtQILW54?si=KcXO3jyZAEyeBvuY

Dans le dernier roadmap roundup les Zones Cooperatives ont été reportées à plus tard car pas prêtes.

Pour Space Tomato, cela pourrait venir du fait qu'ils prevoyaient d'instancier ces zones, et que la techno n'est finalement pas prête.

Ses arguments;
- deja c'est pas a cause des tourelles fps, elles sont toujours prevues
- la description initiale ressemble un peu a la description des zones instanciées d'arcorp présentées a la Citcon
- l'image initiale ressemble à des artworks prevues pour les parties souteraines des Distribution Centers finalement reportés à "plus tard"...
- le gros ascenseur des Distribution Center prend du temps et pourrait etre une tres bonne occasion de faire une transition vers une instance
- donc ces zones auraient pu etre des parties sous-terraines de distribution centers qui auraient ete instanciées.

Et du coup, comme pas d'instance possible, pas de possibilité d'interdire le pvp, et alors on renomme çà sand box (surement car çà sera comme Hathor et ASD : des lieux sans missions qui se réinitialisent tout seul)

Bref on sait pas, mais je trouve la réflexion intéressante.
Citation :
Publié par Yliumin
Une réflexion intéressante de Space Tomato dans la video https://youtu.be/SkAYtQILW54?si=KcXO3jyZAEyeBvuY

Dans le dernier roadmap roundup les Zones Cooperatives ont été reportées à plus tard car pas prêtes.

Pour Space Tomato, cela pourrait venir du fait qu'ils prevoyaient d'instancier ces zones, et que la techno n'est finalement pas prête.

Ses arguments;
- deja c'est pas a cause des tourelles fps, elles sont toujours prevues
- la description initiale ressemble un peu a la description des zones instanciées d'arcorp présentées a la Citcon
- l'image initiale ressemble à des artworks prevues pour les parties souteraines des Distribution Centers finalement reportés à "plus tard"...
- le gros ascenseur des Distribution Center prend du temps et pourrait etre une tres bonne occasion de faire une transition vers une instance
- donc ces zones auraient pu etre des parties sous-terraines de distribution centers qui auraient ete instanciées.

Et du coup, comme pas d'instance possible, pas de possibilité d'interdire le pvp, et alors on renomme çà sand box (surement car çà sera comme Hathor et ASD : des lieux sans missions qui se réinitialisent tout seul)

Bref on sait pas, mais je trouve la réflexion intéressante.
Ils pourraient reprendre le principe des zones d’armistice pour bloquer les dégâts entre joueurs.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne s’en servent pas pour limiter le PVP.
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