Star Citizen Live: Q&A - Sounding Things Out

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Résumé :
  • Invités : Philip Peers-Smallwood (Senior Audio Manager), Graham Phillipson (Director of Audio Technology), and Simon Gershon (Audio Director)
  • Nous travaillons actuellement à améliorer les sons des fly-by de vaisseaux (Et aussi les sons au raz du sol), puis nous poursuivrons notre travail sur le Mode Audio Réaliste, qui est un projet en cours. Le jeu étant aussi vaste, cela prend du temps de tout passer en revue, mais ça viendra. Nous prévoyons aussi de faire une nouvelle passe sur les moteurs de tous les vaisseaux, pour les rendre plus distincts et à jour.
  • Des améliorations sur les communications des PNJ sont en cours pour les rendre plus réalistes.
  • Des klaxons de vaisseaux ? Idée intéressante.
  • Nous aimerions intégrer des stations de radio, peut-être exclusives à certaines planètes ou colonies, avec des styles variés, musiques, pubs, météo… C’est en discussion.
  • Avec les nouveaux projets à venir, nous allons élever la qualité sonore globale dans le jeu : les vaisseaux auront bien plus de personnalité et de présence.
  • Des améliorations du VOIP ? Oui. Le système initial avait été conçu pour une limite de 50 joueurs par serveur, donc cela devient problématique avec notre capacité actuelle de 500-600 joueurs. Nous devons aussi permettre la communication entre shards, ce qui exige une infrastructure dédiée. L’équipe au Canada travaille dessus.
  • L’équipe audio s’agrandit, et nous concentrons d’abord nos efforts sur les sons des vaisseaux, avant de passer aux armes, au poids des objets, à la végétation, aux bruits de pas, à l’ambiance, etc.

Dernière modification par TraumaTeamCorp ; 29/07/2025 à 21h57.
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