quest

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,je suis bloqué avec une quête ,(champion)temporay cure (lv 50) .me dit :dans corusting min and fin a haunting fraft :faire =get a noxious kidney. je me suis rendue dans les mines et la ??que faire ? merci si vous avez la solution ;bon je suis nul en Anglais .
Wink
Bonjour ami , ding ses quêtes ,j’ai tapé les mobs et pas un seul signe de fin de quête !que sur mon journal , comme quoi j’ai fini la quête. Et la je vais voir le pnj de quête ils me dit "sealed wonderous potion ?pas une quête mais une énigme . enfin encore merci pour ton aide bonne journéee et fais "gaf" pour la journée 'vendredi 13 ^^^^
Wink
Citation :
Publié par pommy
Bonjour ami , ding ses quêtes ,j’ai tapé les mobs et pas un seul signe de fin de quête !que sur mon journal , comme quoi j’ai fini la quête. Et la je vais voir le pnj de quête ils me dit "sealed wonderous potion ?pas une quête mais une énigme . enfin encore merci pour ton aide bonne journéee et fais "gaf" pour la journée 'vendredi 13 ^^^^
bonjour ami ,je cherche le site ou je peut trouvé la quête "champion"what teh borath has seized " qui connais le cite ? merci bcp a bientôt .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés