[ACHAT] Ceinture Strigide exo PA/Anneau Cycloïde perf

Répondre
Partager Rechercher
Ça dépend du jet final, mais je pense pouvoir être très généreux. Peut-être payer l’estimation que tu recevras en la postant ici, voire plus.

Il a déjà vendu l’anneau Cycloïde finalement, donc si jamais tu veux le tenter, je suis preneur !

Dernière modification par xelorianity ; 24/05/2025 à 16h45. Motif: Auto-fusion
Hello j'attends de voir les différentes estimations, si cela me convient je serais partant pour te faire la ceinture ( Je suis sur Dakal) j'ai checker sur un autre poste qui date de 2024, un gars à fait une ceinture strigide PA en 10/10/9/9 ( 0 do agi) 50 puissance et elle avait été estimer pour 50m à l'époque
Si je m'en occupe c'est avec un prix de commande donc forcément plus élevé qu'une estimation pour un jet déjà disponible, je pense que comme Fee-calin j'attends de voir le prix d'achat/des estimations avant de me lancer dans une commande

Peut-être que tu trouveras l'anneau déjà crafté mais la ceinture je ne pense pas, en tout cas il y a peu de ceinture exo pa sur dakal.
Citation :
Publié par xelorianity
l’estimation que tu recevras en la postant ici
Surtout Exo Pa Near perf, qui demande systématiquement s(auf avec un énorme coup de luck lors du craft/orbe) un brisage puis un repassage exo pa.
Pour moi je pense qu'on est plus sur un jet à 160/200m voir plus à voir avec les autres estimations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés