[EST] Amu chocomanciens near perf: 505 vita -1sa -1pp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, mon premier vrai post ici.

Je viens de sortir cet item et j'ai pas vraiment d'idée pour le prix.

Pour info j'avais déjà passé une 505 y'a environ 3 mois (25sa 8pp), vendu dans les 20M mais depuis la tablette a fait *2,5 en prix, et j'avais sans doute vendu bien trop bas vu le jet.

Merci de vos retours !

137.PNG
Slt avec l'arriver de pwak la tablette va surement chuter mais je pense que tu peux viser 40/50m pour ton jet
Citation :
Publié par Tessore
Bonjour, mon premier vrai post ici.

Je viens de sortir cet item et j'ai pas vraiment d'idée pour le prix.

Pour info j'avais déjà passé une 505 y'a environ 3 mois (25sa 8pp), vendu dans les 20M mais depuis la tablette a fait *2,5 en prix, et j'avais sans doute vendu bien trop bas vu le jet.

Merci de vos retours !

137.PNG
Citation :
Publié par sWeT I BL4zZeR
Slt avec l'arriver de pwak la tablette va surement chuter mais je pense que tu peux viser 40/50m pour ton jet
Ouais c'était pas le bon moment pour sortir ce jet, 40M me parait beaucoup donc je laisse 35m hdv, et sinon ça partira hors saison quand la tablette revaudra cher, merci pour l'esti
Citation :
Publié par Uvnyz
Hello j'aime bien le 505 donc je vais proposer 25M, c'est pas l'item le plus utilisé/dur à fm
Merci pour la proposition, mais comme dit au dessus je la laisse hdv 1 mois, et sinon c'est pas urgent, elle dormira dans un coffre en espérant que l'item devienne meta un jour (on peut toujours prier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés