(CMD) Recherche de mages expérimentés pour de nombreuses commandes items lvl 115 sur BRIAL 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Dans le but d'une opti pvp bl de plusieurs personnages sur BRIAL 1, je suis à la recherche d'un ou plusieurs mages pour de nombreuses commandes d'items PA/PM/PO/over vita...

MON DISCORD POUR PLUS DE DETAILS : oversweet_
Tu devrais lister tes items ici, avec des captures d'écrans Dofusbook par exemple en indiquant tes jets sur chaque ligne (via l'onglet FM)

Egalement ta recherche se limite à Brial 1 ? Ou tu es prêt à aller chercher des items sur d'autres serveurs multi voir mono ?
Citation :
Publié par Swing-Swang
Bonjour à tous,

Dans le but d'une opti pvp bl de plusieurs personnages sur BRIAL 1, je suis à la recherche d'un ou plusieurs mages pour de nombreuses commandes d'items PA/PM/PO/over vita...

MON DISCORD POUR PLUS DE DETAILS : oversweet_
Citation :
Publié par Symbios-Calypso
Tu devrais lister tes items ici, avec des captures d'écrans Dofusbook par exemple en indiquant tes jets sur chaque ligne (via l'onglet FM)

Egalement ta recherche se limite à Brial 1 ? Ou tu es prêt à aller chercher des items sur d'autres serveurs multi voir mono ?
Il y en a vraiment beaucoup, je mettrai à jour le post plus tard.

Pourquoi pas migrer si vraiment plusieurs items sont réal
Citation :
Publié par Swing-Swang
UP, toujours à la recherche de mages pour plusieurs commandes d'items 110.
Hello je suis sur Brial 2 mais nous serons fusionné ensemble, je peux tenter quelques items mais le post manque de jets, prix ...
Citation :
Publié par Bliby
Hello je suis sur Brial 2 mais nous serons fusionné ensemble, je peux tenter quelques items mais le post manque de jets, prix ...
En effet mardi.

Au plus urgent, dans l'ordre de prio, si tu peux start avant mardi et livraison mardi du coup :

Pour tous les items, bonus 500kk par vita/sagesse supp

- Anneau RB PM vita perf osef soins : 15m + bonus
- Torque Ancestral perf -2sag over vita : 12m + bonus (j'accepte PO vita sur les jets ou tu crit pas la ra vi, prix a définir)
- Bottes RB perf -2 sag over vita (sur le screen j'ai mis perf sag mais 18 mini fine) : 12m + bonus (j'accepte PO vita sur les jets ou tu crit pas la ra vi, prix a définir)
- Coiffe RB perf over vita : 8m + bonus

Capture d’écran 2025-03-08 à 19.50.38.pngCapture d’écran 2025-03-08 à 19.50.50.pngCapture d’écran 2025-03-08 à 19.50.59.pngCapture d’écran 2025-03-08 à 19.51.09.pngCapture d’écran 2025-03-08 à 19.51.22.pngCapture d’écran 2025-03-08 à 19.51.50.png

Dernière modification par Swing-Swang ; 09/03/2025 à 00h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés