Orcrist (normal) ou Meriadoc (Rôle Play) ?

Affichage des résultats du sondage: Sur quel serveur 64bit comptez-vous migrer ?
Orcrist (normal) 3 60,00%
Meriadoc (RP) 2 40,00%
Sondage à choix multiple Votants: 5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vous allez sur quel serveur ?

Je vais choisir Orcrist je pense, car possiblement le + animé / fréquenté, à mon avis

Mais surtout ! J'ai hâte d'être au 17 mars pour rapatrier tous mes personnages / contenu coincé sur Estel (j'ai loupé le coche !)
La majorité du serveur RP Anglais Laurelin et des joueurs français qui s'y trouvent, ainsi que les joueurs pvp, partent sur Meriadoc, pour information.

Perso, je pense que les deux serveurs seront animés, n'oublions pas que 5 serveurs européens "fusionnent" en 2, il y aura du monde sur les 2, sans aucun doute
Citation :
Publié par Gorgulis
La majorité du serveur RP Anglais Laurelin et des joueurs français qui s'y trouvent, ainsi que les joueurs pvp, partent sur Meriadoc, pour information.

Perso, je pense que les deux serveurs seront animés, n'oublions pas que 5 serveurs européens "fusionnent" en 2, il y aura du monde sur les 2, sans aucun doute
Ah oui j'avais oublié ce détails, que tous les serveurs européens seront réunis en 2 serveurs distincts

Pourquoi les joueurs PvP iront sur Mériadoc ? une raison particulière à cela ?
Je parlais des joueurs pvp de Laurelin, il y en aura sur les 2 serveurs, mais le risque est qu'il y ait beaucoup trop de monde sur Orcrist. La plupart testeront les 2 serveurs, mais disons que sur Laurelin, l'ambiance est moins toxique, beaucoup plus amicale concernant le pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés