[EST/VENTE] [Bouclier Précieux Exo PA Near Perf]

Répondre
Partager Rechercher
Yo ^^ ! Voilà je voulais connaitre l'estimation de cet Exo ! à ce qu'on m'a dit sur le canal de commerce le Jet vaut entre 180-200m !! Pour moi déjà un jet avec les même stats sur sur hdv est a 10.5 m c'est pourquoi en faisant le calcule je me dit que le même jet * 1/100 de chance de réussite du PA ça fait 1.05mm o.O du coups j'hésite tant que je ne connais pas la vrai valeur du bouclier !
Alors je me dirige vers ce forum pour en savoir un peut plus et pouvoir le vendre ^^ n'hésitez pas à partager vos avis et offres
Et surtout ! Bon jeu à vous la team ^.^

Capture d’écran (228).png

Dernière modification par Eldorath ; 26/02/2025 à 19h46.
Citation :
Publié par thee-darknesse
A l'heure actuel le bouclier est dépassé par le possede et mama ayuyo et est donc pas du tout jouer ce qui risque de compliquer la vente
Je vois ! Merci pour ton avis ^^ par contre il existe des stuff do pou hyper cheaté qui utilisent le bouclier précieux comme shield !
mais je suis tout d'accord sur le fait qu'il est moins utilisé pour un bonus panoplie qui est un plus !
Capture d’écran (231).png
Pour le coup ton mode est vraiment nul la
Citation :
Publié par Eldorath
Je vois ! Merci pour ton avis ^^ par contre il existe des stuff do pou hyper cheaté qui utilisent le bouclier précieux comme shield !
mais je suis tout d'accord sur le fait qu'il est moins utilisé pour un bonus panoplie qui est un plus !
Capture d’écran (231).png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés