Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème de renouvellement de mon abonnement VIP. Mon paiement mensuel se fait habituellement par steam et depuis ma première souscription (il y environ 2 ans) jamais aucun soucis. Sauf que ce mois ci, le jour de renouvellement tombait un vendredi, veille de week end. Le prélèvement est resté "en attente" jusqu'à ce matin sur mon compte, pour enfin être débité. Je me suis dit que mon abonnement allait être réactivé mais surprise en me connectant aujourd'hui, pas d'abonnement. Quand je vais vérifier mes transactions je vois bien les 12,99 en débit, mais sur mon compte lotro c'est comme si le prélèvement n'était pas passé. Même pas de problème signalé comme ça peut arriver lorsque ma carte bancaire a expiré et que je dois réentrer les numéros, ça me propose juste de reprendre un abonnement. Je ne voudrais pas payer deux fois (même si j'adore lotro faut pas abuser ^^). J'ai fais un ticket samedi soir puisque le problème était déjà apparu, mais pas de retour pour le moment et le temps passe, et c'est long (surtout le craft) sans abo VIP. Quelqu'un a déjà eu ce problème et sait à qui je peux m'adresser ?
Merci d'avance à tous ceux qui me liront.
|