[Service] Commandes et pack fm Salar 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur 3.0, et je vous propose de prendre vos commandes de fm sur Salar 1, ainsi qu'une offre de packs fm qui s'agrandira au fur et à mesure !

Commandes

Je prend tout type de commandes sous réserve qu'elles me semblent réalisables et rentables. N'hésitez pas à me contacter avec le jet minimum demandé pour que je puisse vous faire une proposition de prix !

Packs fm

Joaillomage : 2M+7M de caution - un item tous les 5 lvl environ - up à base de Ra Sa majoritairement + so + do

Contacts :
- sur JoL
- en jeu : /w Tchik
- discord : lisangard#8215

Dernière modification par Lisangard ; 21/02/2025 à 11h23.
Citation :
Publié par Lisangard
Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur 3.0, et je vous propose de prendre vos commandes de fm sur Salar 1 !

Je prend tout type de commandes sous réserve qu'elles me semblent réalisables et rentables. N'hésitez pas à me contacter avec le jet minimum demandé pour que je puisse vous faire une proposition de prix !

Contacts :
- sur JoL

PS : est-ce qu'à ce stade des serveurs, certains seraient intéressés par des locations de pack mage ? J'hésite à en faire.
Hello !

Concernant les packs métiers FM, je te confirme que c'est intéressant et que la demande commence à bien augmenter (en tout cas sur mono, j'en vends pas mal).

Et je pense même que sur multi la demande peut être encore plus importante !
Mon Lisouuuuuuuu

Viens fm sur Brial 1
Citation :
Publié par Lisangard
Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur 3.0, et je vous propose de prendre vos commandes de fm sur Salar 1 !

Contacts :
- sur JoL

PS : est-ce qu'à ce stade des serveurs, certains seraient intéressés par des locations de pack mage ? J'hésite à en faire.
Citation :
Publié par Hasuya
Hello !

Concernant les packs métiers FM, je te confirme que c'est intéressant et que la demande commence à bien augmenter (en tout cas sur mono, j'en vends pas mal).

Et je pense même que sur multi la demande peut être encore plus importante !
Merci pour l'info . Je vais peut être commencer à en faire alors ! Tes clients viennent du /b majoritairement ?

Citation :
Publié par Ti-keuf
Mon Lisouuuuuuuu

Viens fm sur Brial 1
Titiiii ! Malheureusement c'est pas d'actualité pour le moment . Mais si il y a des commandes interserveur qui valent le coup je ferais peut être un saut par là bas !

Dernière modification par Lisangard ; 18/02/2025 à 13h46. Motif: Auto-fusion
Un peu de /b oui avec quelques néophytes qui ne connaissent pas trop ou alors des habitués qui justement connaissent bien.

Sinon c'est majoritairement via les DS de commerce sur Pionniers et via les contacts alliance/guilde
Citation :
Publié par Lisangard
Merci pour l'info . Je vais peut être commencer à en faire alors ! Tes clients viennent du /b majoritairement ?

Titiiii ! Malheureusement c'est pas d'actualité pour le moment . Mais si il y a des commandes interserveur qui valent le coup je ferais peut être un saut par là bas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés