maquillage hud

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Je n'ai toujours pas compris comment on enlève un maquillage fixé pat hud (sur ma tête lempika, ou sur mon corps erika) ,du coup chaque fois que j'essaie je dois supprimer et faire un nouvel avat pour enlever ces fichus maquillages.
Une idée de comment se démaquiller ? ( dans mon inventaire ce n'est pas sur ce que je porte pour l'enlever )
pour les tronche j'avais fait un démaquilleur que tu trouve là https://marketplace.secondlife.com/p...eaner/13368521 (c'est gratuit)
en fait la base du truc c'est un applier omega ou au lieu d'appliquer des textures ça applique un full transparent. si t'as besoin aussi pour le corps tu me contactes en ligne je t'en ferait un autre. sad destiny (ou saadiah destiny pour le nom d'usage)
super je vais essayer,je me refais un avatar complet quand j'arrive pas à me dé maquiller,c'est pas pratique

je suis nule je sais pas me servir du calque,je laisse tomber ces ud maquillage c'est trop compliqué ,merci

Dernière modification par superétourdie ; 22/02/2025 à 15h33. Motif: Auto-fusion
je ne connais pas la tête que tu utilises mais en general sur les huds des bobines mesh potables il y a des fonction "clear all" et si c'est trop petit pour lire tu peux toujours utiliser la loupe (sigle windows) et+ en même temps.
Merci,j'ai regardé,pas trouvé,cette fonction "clear all" je la vois sur certains huds maquillage,mais c'est rare (j'ai la Lelutka comme trombine,et Erika shape,les huds maquillage corps c'est pareil,même probleme )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés