Bonjour chère habitants du monde des douze.
Premièrement une mise à niveau.
En 2009, l'Osamodas Toréador fonde la guilde Moonlight sur le serveur Li'Crounch, la guilde fut bien remplie et a garanti des années de jeu exceptionnel dans le fun et la bonne ambiance.
C'est avec le passage à Unity que j'ai décidé de fonder la guilde héritage de Moonlight.
Un peu plus d'info sur moi :
Je suis Mathiou Fox, un joueur vétérant ayant joué sur la totalité des classes et ayant choisis un Sadida pour recommencer mon aventure de 0.
Je suis le fils IRL de Toréador, de ce fait, je me suis donné comme responsabilité de perpétué l'héritage de mon père en fondant Moonlight Reborn.
La guilde en quelques mots :
Moonlight Reborn est une guilde Chill pour tous, toute classe et tout niveaux.
Nous nous orientons sur le PVE, les quêtes, les métiers et les donjons, mais nous n'excluons pas de recruter des joueurs PVP.
Chez nous aucun impératif de temps de jeux ou de farm (sauf si vous voulez vous impliquer personnellement dans la guilde, mais cela reste votre choix)
Et le futur ?
Dans l'avenir, je souhaiterais développer la guilde et nouer des liens entre tout les joueurs de la guilde.
Je vais créer un discord pour centrer les conversations de la guilde et ainsi faciliter l'entraide, les animations, les donjon et autres.
Vous êtes sur Dakal 6 et vous voulez nous rejoindre ? Envoyez-moi un message sur mon discord que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Vous êtes sur un autre Dakal et vous souhaiter nous rejoindre ? C'est possible, car les Dakal vont fusionner ! Envoyez-moi un message sur mon discord qui est ci-dessous et nous allons organiser ça !
Me retrouver sur discord : mathiou_t
Amicalement votre, Mathiou Fox
|