Dofus RETRO - Objet UNIQUE (mais inutile) pour Collectionneurs éventuels - Capture 2 archis - UNIQUE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce sujet simplement pour savoir si un collectionneur éventuel serait intéréssé par une capture d'archi-monstre que j'ai eu l'occasion de réaliser.

La pierre contient DEUX archis, en un seul groupe donc. Les chances pour que deux archis d'une zone repop dans le même groupe étant... infinitésimale ; et prenant en compte le nombre de monstre existant sur Dofus, cette pierre est absolument unique et existe, a existé, et existera en un seul exemplaire dans toute l'histoire du jeu. Enfin, je pense ... ?

D'autant plus qu'il s'agit de deux archis d'une des zones les plus vastes : les Landes de Sidimotes ! (j'avoue j'ai halluciné quand j'ai capturé ça haha) . Trêve de suspens, il s'agit donc d'une pierre d'Âme Pleine contenant les deux archis suivant : Ougaould le Parasite (archi Ouginak) et Scorpitène l'Enflammé (archi Scorbute) !

Je sais que cet objet est parfaitement inutile, mais je me dis qu'il existe peut être des collectionneur de curiosité dofusienne qui serait intéréssé par cet objet aussi unique qu'improbable (enfin, unique car improbable plus exactement )

Avis aux collectionneurs, et vous souhaitant une bonne soirée !

PS : Capture pierre Jol.pngCi-joint une photo de ce bel objet

Pseudo Sur Retro, serveur Fallanster : Big-Ben
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés