Je fais ce post pour prévenir les futurs acheteurs de ne pas gaspiller leur argent sur Quinfall. Voici pourquoi :
1️⃣ Le jeu est entièrement basé sur des assets du store
Oui, beaucoup de jeux utilisent des assets 3D, mais ici, ce n'est pas juste quelques modèles : toute l’architecture du jeu repose sur des assets préachetés.
✔️ Contrôleurs d’animation
✔️ Contrôleurs de personnage
✔️ Systèmes de streaming du monde
Cela signifie que les développeurs ne maîtrisent même pas leur propre jeu, puisque la majorité n’a pas été conçue de zéro.
2️⃣ Le jeu est totalement exposé aux cheats et aux hacks
Le jeu est ouvert à toutes les failles avec des outils comme Unity Explorer, qui sont très faciles à utiliser.
✔️ Voir les coffres cachés
✔️ Désactiver les collisions (devenir invincible)
✔️ Utiliser un speed hack
✔️ Et bien plus encore…
Je ne suis même pas un hacker, mais avec tout ce que j’ai vu, quelqu’un avec plus d’expérience pourrait probablement tout exploiter.
🎥 Voici une vidéo qui montre ces failles de sécurité :
🔗 [Modération : suppression de vidéo]
3️⃣ Le projet est mal conçu et inadapté pour un MMO
Le jeu repose sur des assets Unity qui ne sont absolument pas faits pour un MMO, comme Magica Cloth.
Ces outils sont conçus pour de petits projets, pas pour un jeu massivement multijoueur.
🚫 Conclusion : Fuyez ce jeu !
Si vous hésitez encore, attendez quelques mois et vous verrez par vous-même comment le projet va s’effondrer. Mais honnêtement, ce genre d’arnaque doit être dénoncé.
[Modération : malgré la forme du message un brin grandiloquente, je laisse le sujet ouvert. Chacun pourra faire se faire sa propre opinion et éventuellement la partager, pour confirmer ou infirmer. Tout ce qui pourrait inciter ou aider à la triche sera néanmoins supprimé.]
Dernière modification par Uther ; 30/01/2025 à 17h48.
|