Hello, impossible de remettre la main dessus. C'est un jeu au tour par tour dans lequel on incarne des héros. Dans le nom et dans l'univers il y a une référence aux dieux ou aux héros, genre "gods" quelque chose... Sans être certain. Dans les héros qu'on incarne il y a notamment un qui est une citadelle vivante, un héro en forme de grande tour en pierre assez forte et robuste. Un autre est un héro qui est une sorte de vampire qui peut régénérer sa vie avec des sorts de vampirisme. Le but est de maitriser le plateau qui est assez petit visuellement. Il y a des sortes de pouvoirs ou de la magie qu"on débloque je crois au fil de chaque partie. Les héros ont chacun des capacités spéciales uniques. Sur le plateau on peut aussi activer ou construire des choses, comme des tourelles de défense ou d'attaque, je crois. Bref, c'est un super jeu si quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom  . Y'a un rapport de près ou de loin au dieux mais je sais plus comment, si c'est dans le nom ou pas... J'y ai joué ça devait être autour de 2009.
Merci
|