[Actu] Vers une dislocation des coalitions de EVE Online pour en renouveler l'intérêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 23 December 2024 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/172730-240.png
Après des années de concentration des forces en présence sur le MMORPG spatial EVE Online, les dirigeants des plus grandes entités de joueurs ont annoncé leurs volontés de rompre les coalitions pour relancer les conflits.

Pour se tailler une place dans l'univers de EVE Online, les organisations de joueurs vont évoluer à plusieurs niveaux. Les corporations sont la première échelle, équivalent des guildes, qui vont se regrouper sous la bannière d'une alliance. On passe ensuite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci pour ce partage d'information.

En fait, les developpeurs ont également deux instruments sur lesquels ils peuvent agir :
- le nombre maximum de membres d'une corporation octroyé par les skills.
- le cout de maintenance mensuelle des alliances : en rendant celui-ci exponentiel, il est possible de cibler une taille à partir de laquelle cela devient impayable.
Pour l'anecdote, tes propositions sont ajoutées sur EVE Echoes : https://www.eveechoes.com/news/notic...3_1199645.html

Le reset des coalitions est effectif depuis le 1er janvier, avec des accrochages entre les anciens alliés et des propagandes jouent toujours sur les comparaisons.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kbnxvc0pehae1.png
Taille : 943x524
Poids : 1,27 Mo
ID : 734978  
où est la caméra ?

Bon ca me rassure quand même un peu : j'ai du coup un peu plus l'impression que ma comprehension des mécaniques de EVE n'est pas complétement à l'ouest !

Merci pour l'info en tout cas
Merci pour l'info
Je suis malheureusement en demi-pause pour des raisons de santé mais je vois surtout que Panda s'est visiblement (enfin) coupé en deux avec la création de Winter et qu'il y a un nouveau venu avec Initiative.
Reste à voir comment ces nouvelles entités vont entrer (et surtout) rester en déséquilibre.
En tout cas la quantité de systèmes neutres semble diminuer comme peau de chagrin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés