Bouclier Solar -2répo Pa

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu peux chercher les 180-200m dépendamment de la demande. Je sais qu'une personne en cherche activement sur HM en tout cas et ça ne doit pas être la seule.
Citation :
Publié par Exodiag10
Bonjour
Je cherche une estimation pour ce bouclier Solar pour le moment j'ai une offre a 150m mais je voudrais savoir si c'est une estimation juste ou possible d'augmenter le prix
Citation :
Publié par Makavelishak
Je pense que tu peux chercher les 180-200m dépendamment de la demande. Je sais qu'une personne en cherche activement sur HM en tout cas et ça ne doit pas être la seule.
Merci de ta réponse je vais att si quelqu'un offre un peu plus alors
Citation :
Publié par Feki'
Attendez de voir si le vendeur accepte les offres sur d'autres serveurs non ?
Bien vu mdr surtout avec le nouveau système
Citation :
Publié par Feki'
Attendez de voir si le vendeur accepte les offres sur d'autres serveurs non ?
Merci pour vos réponses ui ca me dérange pas que les kamas soient sur un autre serveur tant que le prix est raisonnable pour le bouclier le jet est propre ya surement de meilleurs jets mais ca reste un jet très difficile a faire
Citation :
Publié par Exodiag10
Merci pour vos réponses ui ca me dérange pas que les kamas soient sur un autre serveur tant que le prix est raisonnable pour le bouclier le jet est propre ya surement de meilleurs jets mais ca reste un jet très difficile faire
C'est surtout que la migration coûte 12€ maintenant, donc si tu dois le livrer sur un autre serveur tu devras y mettre de ta poche a priori ! C'est pour ça que je disais de bien mettre ça au clair avant de lancer les enchères pour de bon
Citation :
Publié par Exodiag10
Bonjour
Je cherche une estimation pour ce bouclier Solar pour le moment j'ai une offre a 150m mais je voudrais savoir si c'est une estimation juste ou possible d'augmenter le prix
Salut je vais bientot lancer un transfert vers le serveur Hell Mina pour la vente de bouclier Solar en profitant de l'occasion, jje vends aussi ces items si quelqu'un est intéressé par quelque chose faites moi savoir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : geta padgref.PNG
Taille : 1221x593
Poids : 542,8 Ko
ID : 734610  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés