Explorateur / Exploratrice
|
**Bonjour à tous !**
Je suis très heureux de vous présenter notre tout nouveau serveur, développé avec passion en collaboration avec mon collègue. Ce projet est en pleine création, et je tiens à vous partager ce qui rend ce serveur unique et spécial. --- Nous avons choisi de baser ce serveur sur une ambiance 100% Marseille. Cela signifie que tous les mappings ont été soigneusement retexturés pour représenter fidèlement l'atmosphère de cette ville emblématique du sud de la France. Vous ne trouverez pas ce niveau de détail ailleurs ! 🔥 Loading screen exclusif : Dès votre entrée, plongez dans l'univers de Marseille avec un loading screen inédit et totalement unique. 🏙️ Les cités marseillaises : Venez explorer les cités emblématiques de Marseille recréées avec soin, et vivez une véritable aventure urbaine. 💼 Jobs faits sur mesure : Tous les jobs disponibles sur le serveur ont été créés à la main par notre développeur, pour offrir une expérience de jeu personnalisée et immersive. --- **Pourquoi choisir notre serveur ?** Notre objectif est de vous proposer une expérience de jeu immersive, authentique et exclusive. Que vous soyez fan de la culture marseillaise ou simplement à la recherche d'un serveur RP de qualité, vous allez adorer ce que nous avons à vous offrir. Nous recherchons également des staff et des Community managers Gérant Légal pour rejoindre notre équipe ! Si vous êtes passionné par l'univers marseillais et motivé pour participer à ce projet, contactez nous ! Si cette aventure te tente, rejoins nous sur Discord ! Nous serons ravis de t'accueillir, de répondre à toutes tes questions, et surtout, reste à l'affût pour l'ouverture officielle du serveur — 13ème Dimensions te réserve une aventure que tu n’oublieras jamais. --- **Rejoins-nous ici** : 👉 https://discord.gg/13edimensionrp |
18/11/2024, 03h06 |
|
FIVEM 13eme DIMENSION RP
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|