[esti/vente] geta padgref 3do sort

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai sorti ce jet sur des padgref avec 3sort, je n'en ai pas l'utilité, mais au vu des crit je me dis qu'elle doit pouvoir se vendre pour des songeurs ou quoi ? d'autant plus avec l'arrivée des nerf do sort/dis sur unity, voilà voilà, n'hésitez pas à me dire si ça vous intèresse !
geta3%.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : geta3%.png
Taille : 470x697
Poids : 335,2 Ko
ID : 732941  
Meme sur le screen c'étais un peu cher , jet completement éclaté pas forcément plus opti qu'un 2 % bon jet ( j'ai eu la meme suprise avec une paire de strigide 3 % jet éclaté que j'ai mis a 15 m hdv ... malheureusement / sur un stuff padgref en général tu as 1000 de stats , 1 % vaut plus ou moin 10 stats , pil ce qu'il manque dessus , donc ca devien un 2 % ou il manque des do. Apres tu tapera un peu plus fort , terre et eau .. mais bon .

getas_3_do_so_hm.webp
Citation :
Publié par Junaipa
j'ai refusé un 100m hier sur Hell Mina, d'ou ma surprise des retours ici
A ce prix la il fallait lui sauter dessus! pour le contenu global du jeu les 3do so ne sont pas rentable par rapport aux manques, pareil pour les songes 1000+ à cause du manque de résistances qui sont très importantes
Les items prennent de la valeur en fonction de leur utilité donc de la demande et de l'offre
Citation :
Publié par The-Range
A ce prix la il fallait lui sauter dessus! pour le contenu global du jeu les 3do so ne sont pas rentable par rapport aux manques, pareil pour les songes 1000+ à cause du manque de résistances qui sont très importantes
Les items prennent de la valeur en fonction de leur utilité donc de la demande et de l'offre
si j'avais su ...
Yo! Je t'en propose 15M sur hm si jamais tu veux t'en débarrasser
Etant donné que je suis parti sur un boubou anerice pour mes stuffs songes j'ai des res en trop et je peux me permettre les manques qu'il y a sur l'item
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés