DAGUE DRAGOEUF OVER 2% CRIT EXO PO ET AMULETTE SECULAIRE 2% DO SORT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-baza
La dague pas grand chose c'est un item full pvm & en pvm tu need chasse. CA va mettre mille ans a ce vendre et a un prix bas
LA sécu 30 - 40m ?
Sa dépends les gens certains peuvent être intéresser pas tous le monde qui fait du pvp et pour la rune de chasse ok mes sa reste un belle item et compliquer a sortir et pour l'amulette 30 40m je ne la vendrais pas même a 60 sur tylezia y as pas de jets la sur imagiro 0 orukam de meme mes merci de ta réponse quand meme.
Citation :
Publié par Heho-Lami
Sa dépends les gens certains peuvent être intéresser pas tous le monde qui fait du pvp et pour la rune de chasse ok mes sa reste un belle item et compliquer a sortir et pour l'amulette 30 40m je ne la vendrais pas même a 60 sur tylezia y as pas de jets la sur imagiro 0 orukam de meme mes merci de ta réponse quand meme.
Il y a des drague dragoeuf 8 % crit qui n'on meme pas eu de proposition a 120 m , et la sécu ca reste du spam do so , et tu n'as pas le perf intel , ce qui fait baissé le prix de mon poin de vue
Citation :
Publié par gros-baza
Il y a des drague dragoeuf 8 % crit qui n'on meme pas eu de proposition a 120 m , et la sécu ca reste du spam do so , et tu n'as pas le perf intel , ce qui fait baissé le prix de mon poin de vue
les 8% crit sont monter a 135m et la ces pas que du reliquats ces over plus exo et pour lamu oui certe y a pas les 80 intel mes fait un tour sur tous les serveur et ont vois si tu en trouve une a 2% et aussi bon jet ces sur ces pas du perf sinon sa serais plusieurs centaine de millions je pense
Citation :
Publié par Heho-Lami
les 8% crit sont monter a 135m et la ces pas que du reliquats ces over plus exo et pour lamu oui certe y a pas les 80 intel mes fait un tour sur tous les serveur et ont vois si tu en trouve une a 2% et aussi bon jet ces sur ces pas du perf sinon sa serais plusieurs centaine de millions je pense
les 8 % c'est pas que du reliquat , c'est du triple exo . Plusieur centaine de millions un 2 % SUR Un perf Pui PA ? XDDD
Citation :
Publié par Feki'
Plus ou moins du même avis que baza pour les estimations.

Pour donner un ordre d'idée des dagues drag JP 2% do so ça part à 15-20M grand max et c'est bien plus dur / couteux à faire.
Sa marche pas de soucis mes j'en es jamais vue a ce prix la en tous cas hdv les dernieres qui sont vendu c'etait par albyrex 80m et sur le serveur imagiro plusieurs personne ma dit une esti entre 60 100m a voir les interesser mes merci pour ton avis.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...ages-aux-sorts

Aucun intéressé ne s'est manifesté

https://forums.jeuxonline.info/sujet...t-v-draconiros

Sur Draconiros mais y'a eu des offres jusqu'à 35M (soit 70 environ sur serveur classique), mais meilleur jet + perf PP

https://forums.jeuxonline.info/sujet...rcents-do-sort

Vendue 30M fin 2023
Citation :
Publié par gros-baza
les 8 % c'est pas que du reliquat , c'est du triple exo . Plusieur centaine de millions un 2 % SUR Un perf Pui PA
faut les passer les 2% mdrr ont dirais ces simple derriere faut passer le pa aussi
Citation :
Publié par Heho-Lami
faut les passer les 2% mdrr ont dirais ces simple derriere faut passer le pa aussi
Bah nan gros tu passe le premier % ensuite tu mes ton PA ensuite le 2 % avec le reliquat qu'il reste , passé le 2 % avant le Pa n'a aucun sens
Citation :
Publié par Feki'
https://forums.jeuxonline.info/sujet...ages-aux-sorts

Aucun intéressé ne s'est manifesté

https://forums.jeuxonline.info/sujet...t-v-draconiros

Sur Draconiros mais y'a eu des offres jusqu'à 35M (soit 70 environ sur serveur classique), mais meilleur jet + perf PP

https://forums.jeuxonline.info/sujet...rcents-do-sort

Vendue 30M fin 2023
Merci a toi pour ces infos tu gere je serais patient alors

Citation :
Publié par gros-baza
Bah nan gros tu passe le premier % ensuite tu mes ton PA ensuite le 2 % avec le reliquat qu'il reste , passé le 2 % avant le Pa n'a aucun sens
Apres j'ai pas demander un tuto fm mdr mes merci quand même bonne soirée bg

Dernière modification par Heho-Lami ; 12/10/2024 à 21h13. Motif: Auto-fusion
Hello,

Date d’inscription le 05/10/2024 ça doit être un nouveau qui vient de commencer la FM et qui n’y connaît rien sur les prix du marché.
De plus, ils n’acceptent pas les critiques.

Les dagues valent pas grand chose, et la séculaire le jet est sympa mais le 77 Intel fait baisser le prix drastiquement je dirais 30/40m c’est déjà un très bon prix.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Hello,

Date d’inscription le 05/10/2024 ça doit être un nouveau qui vient de commencer la FM et qui n’y connaît rien sur les prix du marché.
De plus, ils n’acceptent pas les critiques.

Les dagues valent pas grand chose, et la séculaire le jet est sympa mais le 77 Intel fait baisser le prix drastiquement je dirais 30/40m c’est déjà un très bon prix.

Bonne soirée.
Salut

je n'avais juste pas de compte jol ces tout et j'ai pas full jouer a dofus et ces pas question de ne pas accepter les critique pas besoin de conseil de personne pour FM ces pas le sujet donc message encore inutile par contre merci ton estimation sur l'amulette.

Bonne soirée a toi.
Citation :
Publié par Heho-Lami
Salut

je n'avais juste pas de compte jol ces tout et j'ai pas full jouer a dofus et ces pas question de ne pas accepter les critique pas besoin de conseil de personne pour FM ces pas le sujet donc message encore inutile par contre merci ton estimation sur l'amulette.

Bonne soirée a toi.
Si tu passe ton PA apres le 2 % , tu as besoin de conseil . désolé :/ . En gros ton 2 eme do so est un crit , donc un exo , donc 1 % de chance de passé , qu'il y ai ton PA ou non , Donc autant passé le PA avant & ne pas détruire un 2 % qui avais 1 % de chance de pop , Derien
[Modéré par Feki' : Je vous serais reconnaissant d'échanger dans la politesse et le respect mutuel, valable pour tous les intéressés ]

Dernière modification par Feki' ; 13/10/2024 à 00h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés