[ESTI/VENTE] Collier dame du hasard NNP (-1 sasa) %do di PO

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis fortement intéréssé donc selon les estis. Je te ferais une proposition

Après je suis sur Hell Mina mais j'ai un transfert d'Ima à Hell ce mardi donc si possible de conclure à une vente d'ici demain soir ce serait parfait !

Donc hésitez pas à donner une esti à ce bel item
Citation :
Publié par Hector2000
Perso je suis fortement intéréssé donc selon les estis. Je te ferais une proposition

Après je suis sur Hell Mina mais j'ai un transfert d'Ima à Hell ce mardi donc si possible de conclure à une vente d'ici demain soir ce serait parfait !

Donc hésitez pas à donner une esti à ce bel item
Hello !
Ca me paraît vraiment juste pour faire une vente si rapide ...
Surtout sans esti à côté !
Je viens d'en discuter avec quelques mages et j'ai l'habitude ce genre d'item PO % do ou 1/2cc sur ce genre d'item c'est 100m facile.

120-130m pour donner un prix plus précis. Cela reste à confirmer oui

Mais j'aurais un peu le seum de devoir repayer une migra x)
Cela reste un très bel item rien à redire mais c'est pas le plus joué et cela fait qu'il vaut un peu moins, ça aurait été amu sécu par exemple le prix aurait été plus haut en valeur vu c'est la méta feu.

Je reste donc sur ma proposition de 120-130m qui est déja plus que correcte je pense

Comme je te l'ai dis j'ai un transfert demain, je force pas la vente mais j'aurais pref éviter de refaire une migra.

Hésite pas a me mp pour en discuter sur jol ou meme ds : Sam161020

Au vu qu'il n'y a pas eu d'autres personnes intéressés pour le moment tout dépend si tu préfère attendre mais si je venais à acheter l'item plus tard, les frais de migra serait de 50/50 et non gratis comme là.

Comme tu le sens j'ai envie de te dire ^^
Salut selon moi la propo de hector ne peut pas être refusé. Au vu du marché actuel il te fait une propo d'un prix quasiment en commande.
Je te conseil d'accepter vite sa proposition avant de vouloir voir trop gros.
La damme hasard est très peu jouer en pvp.
Perso sans personne dessus et vu le peu de demande sur cet item même en PVP, je trouve que 120-130 c'est déja trop mais bon j'ai fais une offre elle tient jusqu'à la maj.

Après ce sera trop tard, à toi de voir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés